Réunions & Conventions PGR 2015 a Pinon (Aisne)
Reprise du message précédent
voila c'est déja fini pour moicette année on en a pris plein les yeux mais surtout plein les oreilles
la sono des membres de la PGR arrivant a couvrir toutes les musiques des jeux qui tournaient !!
j'ai enfin pu rencontrer Ericb59 mais le pauvre avait été mis a l'écart des autres msxiens présent
donc j'ai vu le jeu Time Gal tourner sur le HB900 qui en passant a une bonne qualité en mode incrustation d'image
en fait au premier abord on a du mal a suivre le dessin animé interactif tant on est noyé d'images
mais la prouesse technologique de l'époque reste bluffante
on essayé le synthé vocal mais il fallait en vouloir le pauvre s'époumonait a nous donner l'heure dans la cacophonie ambiante
le stand de TurboSEB ne s'est pas écroulé malgré la pile de moniteurs

comme a chaque fois il y a des personnes qui ne connaissent pas ou peu le MSX et c'est toujours un plaisir de leur monter un bomber man de 1983 et de le comparer a celui des consoles plus récentes en entendant "ça existait déja" puis de passer a Aleste qui scotche toujours avec sa vitesse de scrolling en début du stage 1

donc une bonne journée avec toujours des gens trés sympas
et merci a titi pour avoir fait cuire la tonne de brochettes , mergez et poulet

Bha ce fut bien sympa de discuter avec des vrais gens en chaire en os
Mais c'est vrai que je me suis senti un peut à l'écart
vivement un réunion 100% MSX en France...

ericb59 :
Bha ce fut bien sympa de discuter avec des vrais gens en chaire en os 

Ah C'est la politique de la maison, les nouvelles recrues sont automatiquement mis en quarantaine

Bah en faite, la table que t'a obtenue ericb59 est bien situé du point de vue luminosité et passage, apres, des places
Cote a cote aurait ete ideal, c'est sure

Vraiment c'est une excellente convention ou il fait bon de venir en famille, ambiance conviviale ou l'on fait ce que l'on veux sans prise de tete, vraiment tres sympathique

Mode délire OFF
Qque photos la : http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t2284-centralisation-photos-videos

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

TurboSeb , tu as vu qui comme chroniqueur de micro news?????
pour le numero 3 ? j'attends un heureux evenement :je suis enceinte !
je devrais accoucher d'ici quelques semaines d'un MSX news
ces petits freres l'attendent : je fais en ce moment des exercices de respiration ...
pour le numero 3 ? j'attends un heureux evenement :je suis enceinte !

je devrais accoucher d'ici quelques semaines d'un MSX news
ces petits freres l'attendent : je fais en ce moment des exercices de respiration ...

.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....

Ce Monsieur est un des "Cerveau du jeux video sur la planète", du VIP de première classe. 
Un parcour Hors Norme, a la Bill Gate, c'est un honneur de rencontré ces gens, t'a rater un truc la goonies
Un GRAND MERCI a Darkchris
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t2230-pgr-2015-vip-jm-destroy
http://gangeekstyle.com/2014/09/interview-jean-marc-demoly-alias-jm-destroy/
Et il a fait ces première armes chez ....... Micro NEWS
Edité par
TurboSEB
Le 26/05/2015 à 04h51

Un parcour Hors Norme, a la Bill Gate, c'est un honneur de rencontré ces gens, t'a rater un truc la goonies

Un GRAND MERCI a Darkchris

http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t2230-pgr-2015-vip-jm-destroy
http://gangeekstyle.com/2014/09/interview-jean-marc-demoly-alias-jm-destroy/
Et il a fait ces première armes chez ....... Micro NEWS

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

J'ai reconnu 2 MSXiens sur les photos grâce à leur T-shirt. L'un d'eux à la barbe blanche est sans doute Jipé.
Si vous n'avez pas encore lu cet article, passez votre chemin, il n'y a rien à voir !
Si vous n'avez pas encore lu cet article, passez votre chemin, il n'y a rien à voir !

GDX :

hihi.. du même avis...

Depuis quand on interview les ex-"journaliste" JV ?
Aucun intérêt de commenter les commentateurs

Pour ma part la réunion était très sympa. Ce journaliste, même si je suis d'accord avec le peu d'intérêt de l'interview que vous commentez, était vraiment intéressant, il était un vrai puits de science sur les jeux, cela m'a rappelé des tas de souvenirs.
J'ai pu enfin avoir la joie de discuter avec Eric, retrouver toujours avec plaisir Seb et ses tonnes de matériels et Jipe avec ses spaghettis
et Pegase (avec ses ours à la guimauve, rhaaa..)
Il y avait des machines assez incroyables dont un X68000 pro
Les colecos tournaient et j'ai pu vérifier que les machines étaient proches. Le Beamrider d'origine ressemble comme un frère à la version MSX et il y avait un Sky Jaguar MSX qui tournait dessus.
Vivement la prochaine, c'est toujours aussi agréables. Un seul danger, ne comptez pas faire régime pendant ces deux jours
J'ai pu enfin avoir la joie de discuter avec Eric, retrouver toujours avec plaisir Seb et ses tonnes de matériels et Jipe avec ses spaghettis

Il y avait des machines assez incroyables dont un X68000 pro

Vivement la prochaine, c'est toujours aussi agréables. Un seul danger, ne comptez pas faire régime pendant ces deux jours

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie