Réunions & Conventions Réunion MSX chez Jipe
Reprise du message précédent
Salut Crhistophe pour te présenter voici un petit lien :http://www.msxvillage.fr
Bonjour MSX Legend oui je te connais sous ton pseudo doctor_msx de EBAY ^_^

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive mais tout bien pesé je ne compte pas venir : c'est trop la galère pour trouver un hébergement sur place après 400 bornes de voyage depuis Dijon ; le tout pour une seule journée de convention, l'autre plateau de la balance ne bouge pas d'un angström, désolé ...
==)> il faut rester lucide : je ne tiens pas trop à me planter sur l'A6 au retour parce que je me serai endormi au volant
Je vous dis donc "à une autre fois !", si la conv' a lieu un peu plus au centre de la France, même juste au sud de Paris : ça serait nettement plus pratique pour la majorité.
Ceci dit, je vous souhaite une bonne Conv' à tous et à toutes et à bientôt !
++
Désolé pour la réponse tardive mais tout bien pesé je ne compte pas venir : c'est trop la galère pour trouver un hébergement sur place après 400 bornes de voyage depuis Dijon ; le tout pour une seule journée de convention, l'autre plateau de la balance ne bouge pas d'un angström, désolé ...
==)> il faut rester lucide : je ne tiens pas trop à me planter sur l'A6 au retour parce que je me serai endormi au volant

Je vous dis donc "à une autre fois !", si la conv' a lieu un peu plus au centre de la France, même juste au sud de Paris : ça serait nettement plus pratique pour la majorité.
++
c'est déja bien que tu répondes
on est désolé pour le manque de moyens d'hébergement mais c'est un tout petit truc dans un tout petit village
si il y avait plus de participants j'ai une salle plus grande mais coté hébergement je fais ce que je peux pas de maison plus grande
donc a la prochaine fois a Orléans si Walter a la salle et est toujours d'accord pour nous inviter "avec participation"
conditions requises : hotels , train , sud de Paris plus au centre
PS : si tu as un peu de temps ce week-end essaye de te créer un Avatar

on est désolé pour le manque de moyens d'hébergement mais c'est un tout petit truc dans un tout petit village
si il y avait plus de participants j'ai une salle plus grande mais coté hébergement je fais ce que je peux pas de maison plus grande
donc a la prochaine fois a Orléans si Walter a la salle et est toujours d'accord pour nous inviter "avec participation"
conditions requises : hotels , train , sud de Paris plus au centre

PS : si tu as un peu de temps ce week-end essaye de te créer un Avatar

Galious :
Bonjour,
++

++
Tu ne voudrais pas aussi qu'on vienne te border
Quand on aime ........ ou alors?
Que son 400 bornes?
Pour moi tes arguments ne tiennent pas la route

riton

Galious :

Yep Galious. C'est trop dangereux, les réunions MSX. De plus, on ne sait jamais qui l'on va (re)trouver...

Galious :
400 bornes de voyage depuis Dijon, le tout pour une seule journée de convention ...
Marde. Avec 6 jours de plus, c'était bon. Dommage...

Ceci dit, tu es toujours passionné du standard, et c'est tant mieux !
Longue vie à toi, ici... ou ailleurs.

Je m'excuse pour mon agressivité,ce n'est pas dans mes habitudes. 
Walter n'a pas hésité à avaler des bornes pour se rendre à Barcelone le week-end dernier. Nous nous montons chez Jipe pour samedi. Il se trouve que Jipe nous offre l'hébergement mais tout s'est décidé depuis le départ. Celà fait plusieurs fois que nous faisons le trajet et n'avons eu aucun problèmes pour trouver une chambre d'hôtel. Sauf imprévu, la prochaine réunion nous en ferons partie peu importe son lieu. Lundi ce sera le retour avec un peu plus de 1800 km et mardi je bosse bien que retraité. Finances obligent et la mère d'Anne est en soins paliatifs.
D'ou mes propos disant que tes arguments ne me conviennent pas. Par contre je comprends très bien d'autres excuses comme des problèmes financiers, fêtes ou contraintes familiales, travail et bien d'autres. Par contre nous sommes une petite famille villageoise qui mérite quelques efforts.
J'espère te rencontrer pour une prochaine réunion Galious

Walter n'a pas hésité à avaler des bornes pour se rendre à Barcelone le week-end dernier. Nous nous montons chez Jipe pour samedi. Il se trouve que Jipe nous offre l'hébergement mais tout s'est décidé depuis le départ. Celà fait plusieurs fois que nous faisons le trajet et n'avons eu aucun problèmes pour trouver une chambre d'hôtel. Sauf imprévu, la prochaine réunion nous en ferons partie peu importe son lieu. Lundi ce sera le retour avec un peu plus de 1800 km et mardi je bosse bien que retraité. Finances obligent et la mère d'Anne est en soins paliatifs.
D'ou mes propos disant que tes arguments ne me conviennent pas. Par contre je comprends très bien d'autres excuses comme des problèmes financiers, fêtes ou contraintes familiales, travail et bien d'autres. Par contre nous sommes une petite famille villageoise qui mérite quelques efforts.
J'espère te rencontrer pour une prochaine réunion Galious

riton

avant derniére ligne droite
le samedi 26 juin a Catenoy
a l'ordre du jour MSX et Barbecue ou pizza suivant le temps
Jipe , sa femme et leur fils + surprise
Franck
Riton & Anne
Pegase31
Parodius02
Obélix avec le ravitaillement
FlashFred
Mutuelsanrix & sa femme
Gradius dans la journée
Odie et Manu du RGC a partir de 19H00 environ
il reste encore un peu de place pour les indécis de derniére minute ( sauf pour l'hébergement qui affiche complet )
le samedi 26 juin a Catenoy
a l'ordre du jour MSX et Barbecue ou pizza suivant le temps
Jipe , sa femme et leur fils + surprise
Franck
Riton & Anne
Pegase31
Parodius02
Obélix avec le ravitaillement

FlashFred
Mutuelsanrix & sa femme
Gradius dans la journée
Odie et Manu du RGC a partir de 19H00 environ
il reste encore un peu de place pour les indécis de derniére minute ( sauf pour l'hébergement qui affiche complet )
Bonjour à tous , à partir de quel heure on peut arriver Samedi ??? ( 9H ) ???

Moi les ami je demare a 5 h du matin sa me fait 300 aller et 300 retour = 600 km mes se net qu'ne foi par an et sa me fait très plaisir de tous vou revoire a samedi les ami . Et je prend vendredi congè pour tous preparee . Si on pouver me coriger pour mes fautte merci a vous .
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie