Affichage Public un soft TI99/4A qui meriterais un portage MSX ?
sabre wolf, realise depuis peu sur TI99.
que vaux ce soft, je ne le connaissais pas.
moi je reve d'un fidele portage MSX de mon jeu prefere sur TI99: Car Wars..
sans modif, sinon peut etre des options (un choix entre les couleurs originales, ou un fond noir, par exemple) et un meilleur bruit de voiture.. ou un meilleur graphisme des voitures.
qui sait ? si un aficionados lis ces lignes.. Edité par garfy Le 10/12/2014 à 16h17
que vaux ce soft, je ne le connaissais pas.
sans modif, sinon peut etre des options (un choix entre les couleurs originales, ou un fond noir, par exemple) et un meilleur bruit de voiture.. ou un meilleur graphisme des voitures.
qui sait ? si un aficionados lis ces lignes.. Edité par garfy Le 10/12/2014 à 16h17
https://www.youtube.com/watch?v=jffDw7qqn3A
Portage de Road Fighter du MSX sur Ti99 mais avec scrolling plus fluide (mais moins de couleurs).
Portage de Road Fighter du MSX sur Ti99 mais avec scrolling plus fluide (mais moins de couleurs).
garfy :
qui sait ?
qui sait ?
Ce jeu existe sur MSX !
DODGEMS.ZIP
Par contre, je n'arrive pas à trouver la version Basic que j'ai vu autrefois.
On parle aussi d'une version qui viendrait de Turquie sur MRC :
http://www.msx.org/forum/msx-talk/hardware/msx-turkey?page=1
Voici la version Spectravideo SV-318/328 que j'ai convertie pour MSX.
Killer_Car_For_MSX.zip
C'est du Basic !
Killer_Car_For_MSX.zip
C'est du Basic !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie