Affichage Public Pensez-vous que Konami ait fait fermer Konamito ?
Ça m'étonne quand même, Konami n'aurait rien à gagner, au contraire.
http://www.msx.org/forum/msx-talk/general-discussion/konamitoes-unreachable-msx-blue-limited-one-page
http://www.msx.org/forum/msx-talk/general-discussion/konamitoes-unreachable-msx-blue-limited-one-page
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Perso je pense que c est possible ! Surtout pour une société principalement finance par le circuit wholesale banking : corporate loan.
Mais je pense qu il n y a pas de suivi !!! seulement une comptabilisation des messages (Site, youtube...) envoyés , histoire de prouver la protections des assets afin de pouvoir les valoriser en cette période de réévaluation des lignes de crédit suite a Basel 3 , K factor ...
Évidement je spécule mais il faut bien faire vivre la hype
Mais je pense qu il n y a pas de suivi !!! seulement une comptabilisation des messages (Site, youtube...) envoyés , histoire de prouver la protections des assets afin de pouvoir les valoriser en cette période de réévaluation des lignes de crédit suite a Basel 3 , K factor ...
Évidement je spécule mais il faut bien faire vivre la hype
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
popolon :
ouah l'aut ! koman ki s'la pèt lui !!
TheWhipMaster :
wholesale banking : corporate loan, protections des assets, vivre la hype
I m so aware et fan de Jean Claude
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
popolon
Membre non connecté
Villageois
TheWhipMaster :
popolon :
TheWhipMaster :
wholesale banking : corporate loan, protections des assets, vivre la hype
et moi fan de Nabilla.
t'es sur un site qui sent la naphtaline et t'as pas un seul terme low-tech ?
NON MAIS ALLO QUOI ?
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Nabilla? c'est pas une marque de silicone ?
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie