Affichage Public TIME PILOT de l'arcade au MSX
It's not over until it's over
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
l'un des tout premiers jeux arcade auquel j'ai joué quand j'était tout jeune...
Avant d'avoir un MSX...
Quand j'ai découvert Time Pilot Sur MSX c'était l'arcade à la maison pour moi !!
Avant d'avoir un MSX...
Quand j'ai découvert Time Pilot Sur MSX c'était l'arcade à la maison pour moi !!
Pareil, comme beaucoup de jeux Konami d'ailleurs, c'était ça aussi le MSX : l'arcade à la maison !
Ah ben vi, y avait pas encore MAME...
Et puis Time Pilot c'était mon premier jeux MSX livré avec mon Canon v-20. Que de souvenirs !
Ah ben vi, y avait pas encore MAME...
Et puis Time Pilot c'était mon premier jeux MSX livré avec mon Canon v-20. Que de souvenirs !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
moi aussi l'un des premiers jeux que j'ai acheté quand j'ai eu mon MSX Yashica YC64 ! ensuite j'ai longtemps cherché le jeu GYRUS mais c'était pas de la tarte par ce qu'en premier lieu j'avais vu ce jeu dans un parck en Belgique (belleward) et je savais pas son nom ! je me souvenais seulement qu'il y avais une super musique futuriste du dessin animé ''il était une fois l'homme'' au début et surtout ben ce jeu n'était pas dispo en cartouche MSX donc j'ai cherché , j'ai cherché .......... en vain jusqu'à ce jour ou grasse a l'émulation (MAME) je l'ai retrouvé...
Edité par
wade shadow
Le 22/12/2013 à 00h08
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
@wade on a eu le même choc avec Gyruss !
moi je l'ai découvert en fête forraine (dans une ducasse comme on dit chez moi )
Wouah la zic ! et puis le jeu... super aussi hein !
j'ai attendu... attendu... attendu ... que konami fasse un portage sur msx !
j'attend encore....
Mais il y a une conversion de la version coleco faite par GDX qui tourne sur msx, avec musique scc...
mais elle rend pas des masse... domage ! Edité par ericb59 Le 22/12/2013 à 07h54
moi je l'ai découvert en fête forraine (dans une ducasse comme on dit chez moi )
Wouah la zic ! et puis le jeu... super aussi hein !
j'ai attendu... attendu... attendu ... que konami fasse un portage sur msx !
j'attend encore....
Mais il y a une conversion de la version coleco faite par GDX qui tourne sur msx, avec musique scc...
mais elle rend pas des masse... domage ! Edité par ericb59 Le 22/12/2013 à 07h54
J'aimais bien Time Pilot en version arcade mais j'ai été déçu aussi bien par la version MSX que par la version Coleco. Le premier jeu d'arcade sur lequel j'ai sauté dessus quand il est était dispo sur MSX, c'est Track & Field. J'en ai usé des manettes avec ce jeu !
Quant à la version Coleco de Gyruss, c'est vrai qu'elle n'est pas très emballante. Edité par GDX Le 27/12/2013 à 02h17
Quant à la version Coleco de Gyruss, c'est vrai qu'elle n'est pas très emballante. Edité par GDX Le 27/12/2013 à 02h17
vais mettre d'autres comparatifs en ligne bientot entre arcade et MSX (faut que je m'améliore sur les jeux entre temps..lol..)
Edité par
wade shadow
Le 23/12/2013 à 13h35
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie