Affichage Public CX5M ne démarre pas...pauvre de moi ^^'
Reprise du message précédent
Fabf :
Il est possible aussi que le module MIDI ai bougé pendant le voyage.
Tu peux aussi tester en l'enlevant.
Tu peux aussi tester en l'enlevant.
oui, j'y avais pensé, du coup j'ai essayé ce contrôleur sur mon YIS; le module fonctionne, et j'ai essayé le CX5M sans aucune cartouche ni périphérique (donnant par défaut le prompt)
mais non, aucun changement non plus.
néanmoins merci
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
geegeek :
... ( actionné par une cartouche spécifique?)
Non, pas de cartouche spécifique, il sert a protéger le MSX si une cartouche est insérer quand il est sous tension. Edité par metalgear2 Le 16/12/2013 à 21h24
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le YIS, c'est pas le même que le CS5M ?
ATTENTION : Si tu enléve le connecteur du switch, il faut shunter les deux broches sur la carte mére et sur l'alim. Edité par metalgear2 Le 16/12/2013 à 21h30
geegeek :
j'ai enlevé le connecteur du switch côté cartouche; rien n'y fait.
ATTENTION : Si tu enléve le connecteur du switch, il faut shunter les deux broches sur la carte mére et sur l'alim. Edité par metalgear2 Le 16/12/2013 à 21h30
peux tu faire une photo vu de l'arriére pour voir de quelles connectiques tu disposes ?
sur le manual services il y a deux modéles un RGB et un PAL
as tu essayé de mettre une cartouche de jeu pour voir si tu as une image
Bonsoir tout le monde. aujourd'hui comme prévu, j'ai retouché les soudures de la DIN péritel et celle de l'alim; aucun changement....
j'ai également contacté le mec qui me l'a vendu, et il ne savait pas quoi me dire, a part peut être une réinstallation de l'OS, ou un changement de pile sur la cpu;
1) je ne pense pas qu'une réinstallation d'OS est possible,
2) aucune pile de sauvegarde sur la CPU.
bon, je suis pas plus avancé, mais au moins il a des soudures neuves sur ses connecteurs! (snif..)
je ne vois pas quoi d'autre peut encore l’empêcher de démarrer.
j'ai également contacté le mec qui me l'a vendu, et il ne savait pas quoi me dire, a part peut être une réinstallation de l'OS, ou un changement de pile sur la cpu;
1) je ne pense pas qu'une réinstallation d'OS est possible,
2) aucune pile de sauvegarde sur la CPU.
bon, je suis pas plus avancé, mais au moins il a des soudures neuves sur ses connecteurs! (snif..)
je ne vois pas quoi d'autre peut encore l’empêcher de démarrer.
Jipe :
peux tu faire une photo vu de l'arriére pour voir de quelles connectiques tu disposes ?
Oh désolé viens de voir le message; oui je fais ça tout de suite
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
T'inquiète pas on a les meilleurs bidouilleurs MSXiens ici et on a meme un Maitre J.. qui a deja reanimer des MSX cliniquement mort attrocement mutilé ou torturer par des Villageois en Rute , je vise personne hein , rien n'est perdu donc
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je vais effacer ce message, mais de mon coté, aucunes images ne s'affiche
Je croi que les images sont beaucoup trop grande ou trop volumineuse pour que le site ne les affiches
Ca vien peut etre de ma tablette, mais ca m'etonnerais (apres tout c'est une Sony ) Edité par TurboSEB Le 17/12/2013 à 22h00
Je croi que les images sont beaucoup trop grande ou trop volumineuse pour que le site ne les affiches
Ca vien peut etre de ma tablette, mais ca m'etonnerais (apres tout c'est une Sony ) Edité par TurboSEB Le 17/12/2013 à 22h00
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB :
Je vais effacer ce message, mais de mon coté, aucunes images ne s'affiche
Ca vien peut etre de ma tablette, mais ca m'etonnerais (apres tout c'est une Sony )
Ca vien peut etre de ma tablette, mais ca m'etonnerais (apres tout c'est une Sony )
ahah non c'est problème , les images sont pas redimensionnées, je vais y remédier. décidément sony c'est du bon x)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie