Affichage Public Marseille et sa calotte Glacière C'était Dimanche dernier.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je confirme La Corse est vraiment belle!
Et partout en France, meme apres plus 4 Millions de Km parcouru, je decouvre encore des perles
Par exemple cette ete pas loin de chez moi j'ai decouvert Wimereux, pres de Boulogne sur mer, une ville au bord de mer vraiment charmante Edité par TurboSEB Le 29/09/2013 à 21h14
Et partout en France, meme apres plus 4 Millions de Km parcouru, je decouvre encore des perles
Par exemple cette ete pas loin de chez moi j'ai decouvert Wimereux, pres de Boulogne sur mer, une ville au bord de mer vraiment charmante Edité par TurboSEB Le 29/09/2013 à 21h14
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
igal :
Attention TheWhipMaster...Les fonds Marin Corses sont réputés des plus beaux du monde
Avec ou sans filtre
La Corse est sans conteste la plus belle région de France.
Avec ou sans filtre
La Corse est sans conteste la plus belle région de France.
Bon j avoue la gr20 c est vraiment cool , pour moi la corse c est un très jolie mélange ! De tout sur un petite distance....
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
Citation :
Ah ce bleu marron est magnifique
Ben alors Igal, ce fameux bleu marron et connu ici, ce n'est pas de l'eau sale bien au contraire !!!
Cette couleur de l'eau est liée à des particules sableuses en suspension (Normal avec du sable fin), cela ce fait jusqu'au 100 premiers mètres du bord, puis ensuite elle est bleue...
Que veux tu le sable fin a ses avantages et ses désavantages.
Bon j'admets que coté température, c'est pas Marseille, mais bon ça a son charme comme même, d'ailleurs pour les Belges les plages du nord sont leurs "Cote d'azur"
Si un jour tu es dans le coin, je t'invite pour un bon potchevlech avec des frites !!!
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie