Affichage Public Otomedius, un mélange de Graduis, Paroduis et Sailor Moon.
Reprise du message précédent
popolon :
Otomedius, au meme titre que les Parodius est un excellent "spin off" de la saga "Gradius"
Spin off ? Détournement, plutôt !
Parodius comme son nom l'indique parodie Gradius mais Otomedius a été vraiment fait dans l'esprit "spin off" comme tu le dis si bien. C'est justement ça qui ne passe pas pour moi.
Une jeune fille en bikini, je ne suis pas contre mais sur un scooter volant dans l'espace ou à travers les rues en tirant partout avec la circulation qui continue comme si rien n'était. Bof, bof. Sinon, à part ça, c'est bien réalisé mais j'accroche pas du tout.
En plus, la version PC est bien triste par rapport à la version arcade. Edité par GDX Le 25/09/2013 à 13h57
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28
Membre non connecté
Villageois
un jeu lubrique, à défaut d'être ludique.. bof
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie