Affichage Public Photo gallerie Besoin de vos joli(e)s tronches
Salut tout le monde,
Pour mon projet 3ème gallerie (pour vous immortaliser) et bien que je sais que vous n'êtes pas trop photos (voir trombino) ,j'ai pensé à créer une
gallerie où il y aura les MSX fans avec leur(s) MSX (leur matos) et biensûr le sourire,si vous êtes intéréssé...une photo de 800*600 avec nom,prénom et pays
Pour le format photo,le jpg est ce qu'il faut,mais aucun problème pour les autres,je ferais la transfo
Vous pouvez envoyer à: msxgallery@gmail.com
Merci d'avance
PS:Jipe avec la barbe mais pas obligé pour le costume cravate,Walter et Gillian,vous deux,vous n'avez pas le choix
Pour mon projet 3ème gallerie (pour vous immortaliser) et bien que je sais que vous n'êtes pas trop photos (voir trombino) ,j'ai pensé à créer une
gallerie où il y aura les MSX fans avec leur(s) MSX (leur matos) et biensûr le sourire,si vous êtes intéréssé...une photo de 800*600 avec nom,prénom et pays
Pour le format photo,le jpg est ce qu'il faut,mais aucun problème pour les autres,je ferais la transfo
Vous pouvez envoyer à: msxgallery@gmail.com
Merci d'avance
PS:Jipe avec la barbe mais pas obligé pour le costume cravate,Walter et Gillian,vous deux,vous n'avez pas le choix
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
et moi avec mes msx qui ne ressemblent pas a des msx je vais être pris pour un idiot qui n'a rien compris . ON A DIT UNE PHOTO DE MSX PAS DE TRUCS QUI SONT SORTIS DE JE NE SAIS OU .
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Y'a une photo souriante de moi et une une partie de mon mathos sur le résumé PGR2013 du site Allgamers, mais j'avoue ne pas avoir trop envie de mettre mon nom, mon pseudo oui
http://allgamers.fr/7000/pgr-2013-reportage-et-photos/
Bon d'ici avec ma tablette, pas evidant de faire un montage, mais pourquoi pas
http://allgamers.fr/7000/pgr-2013-reportage-et-photos/
Bon d'ici avec ma tablette, pas evidant de faire un montage, mais pourquoi pas
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
GouchimZ
Membre non connecté
Villageois
@Jipe,avec presque 30ans de service (et beaucoup de services),ça vaut le coup que tu le sois (immortalisé) et puis je t'assure que tu seras logés dans un joli
cadre et la barbe bien mise en valeur (déjà ta barbe est immortelle...pas vrai les gars? )
Si une photo plus grande,c'est encore mieux,je logerais cela
cadre et la barbe bien mise en valeur (déjà ta barbe est immortelle...pas vrai les gars? )
Si une photo plus grande,c'est encore mieux,je logerais cela
Mea Culpa,en fait une photo carré 800*800 ou 1200*1200 me donne un meilleur rendu
@Metalion: Déballe ou tout juste une jolie photo du moment qu'il y a un MSX et toi,c'est parfait
@TurboSeb: des Sony...encore des Sony....toujours des Sony....mais où est TurboSeb? Ahhhhh...si dans le coin gauche tout en bas....Un Sony+TurboSeb= Edité par metalgear Le 17/09/2013 à 18h32
@Metalion: Déballe ou tout juste une jolie photo du moment qu'il y a un MSX et toi,c'est parfait
@TurboSeb: des Sony...encore des Sony....toujours des Sony....mais où est TurboSeb? Ahhhhh...si dans le coin gauche tout en bas....Un Sony+TurboSeb= Edité par metalgear Le 17/09/2013 à 18h32
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear :
Mea Culpa,en fait une photo carré 800*800 ou 1200*1200 me donne un meilleur rendu
@TurboSeb: des Sony...encore des Sony....toujours des Sony....mais où est TurboSeb? Ahhhhh...si dans le coin gauche tout en bas....Un Sony+TurboSeb=
@TurboSeb: des Sony...encore des Sony....toujours des Sony....mais où est TurboSeb? Ahhhhh...si dans le coin gauche tout en bas....Un Sony+TurboSeb=
Je me marre si il se trompe de photo
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie