Les nouveaux habitants Bonjour à tous
Reprise du message précédent
Merci pour l’accueil gentil d’aujourd’hui. @ Metalion : Bedankt !C’était un autre Bas (Kornalijnslijper) avec les piles MSX et malheureusement un VG8240 est un rêve pour moi aussi !
J’ai eu un site web en Hollande mais c’est terminé à cause de mon déménagement à France. Je veux relancer mon site web vite. Presque tous mes affaires MSX sont maintenant au grenier de mes parents… ici j’ai seulement mon Turbo R et quelques jeux.
Bon soir,
Bas
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Bonsoir,
Comme promis, j'ai relancé (après 2 ans) mon site web avec mon collection de Philips MSX: www.bastilborghs.nl
Voulez vous m'aider? VG8230/VG8235/Vg8250(?) azerty, logiciels, jeux, .....
Merci d'avance!
Hésitez pas si vous avez des questions/remarques!
groeten,
Bas Edité par Bas04 Le 04/10/2013 à 21h08
Comme promis, j'ai relancé (après 2 ans) mon site web avec mon collection de Philips MSX: www.bastilborghs.nl
Voulez vous m'aider? VG8230/VG8235/Vg8250(?) azerty, logiciels, jeux, .....
Merci d'avance!
Hésitez pas si vous avez des questions/remarques!
groeten,
Bas Edité par Bas04 Le 04/10/2013 à 21h08
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
http://www.bastilborghs.nl/Hardware%20Philips%20MSX%20Collection.htm
Ah quand meme
Je connaissais pas les NMS1211 et NMS1212 Edité par TurboSEB Le 03/10/2013 à 22h26
Ah quand meme
Je connaissais pas les NMS1211 et NMS1212 Edité par TurboSEB Le 03/10/2013 à 22h26
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
La Hollande, l'autre pays du MSX !
Bienvenue !
Bienvenue !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie