Affichage Public Shin' Keiro Project
popolon :
d'aprés la pochette, c'est DAFT PUNK qui a fait les musiques
génial
génial
Daft Punk
Hummmm...je verrais bien un King's Valley dans le style et le style d'ericb59? En tout cas,si c'est un King's valley Style alors
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir à tous...
Ce soir mesdames et messieurs, c'est le soir des révélations !
Le projet Shin' Keiro prend forme de plus en plus... Mais c'est quoi au juste ?
En Août dernier j'ai lancé le projet de fabriquer une cartouche MSX qui pourrait faire fonctionner mon précédent jeu sur MSX Turbo-R.
Parti de zéro, après beaucoup de travail, et surtout, grâce à l'aide précieuse des villageois, j'ai pu mettre au point une cartouche cartouche adaptée, de 4 à 8 Mbits !
Durant 5 mois j'ai expérimenté en électronique... moi qui suis un noob complet dans le domaine j'ai appris beaucoup de choses...
Mais je n'ai pas fait que ça...
Avec l'aide de GDX j'ai repris en main la programmation de mon jeu... et de fil en aiguille le jeu est devenu... un autre jeu ! Différent, plus complet, plus ... aventure...
De nouveaux, graphismes, de nouvelles musiques, bref... presque tout est neuf. Le gameplay bien que possédant des bases du jeu Treasure of Babylon n'est plus du tout le même...
Mais j'ai encore du travail, et je n'en dévoilerai pas plus aujourd'hui...
Toute fois sachez qu'il y aura une version spécifique MSX2+ / TR et une MSX2
Proposer un jeu c'est bien, mais j'aime aller plus loin... voir... encore plus loin !
C'est pourquoi ce n'est pas un jeu simple que je proposerai, mais un jeu en Bundle !
Si vous avez suivi un peu ce topic, vous savez qu'il y aura un CD audio fourni avec le jeu... Mais ce n'est pas tout !
Je réserve une jolie surprise, inédite, qui fera, je l'espère bien plaisir à tous les Fans de MSX !
Aujourd'hui je vous présente une première version, (pas 100% définitive), de la jaquette de mon prochain jeu, qui à pour titre : Destiny's Quest
Edité par ericb59 Le 21/11/2013 à 20h10
Ce soir mesdames et messieurs, c'est le soir des révélations !
Le projet Shin' Keiro prend forme de plus en plus... Mais c'est quoi au juste ?
En Août dernier j'ai lancé le projet de fabriquer une cartouche MSX qui pourrait faire fonctionner mon précédent jeu sur MSX Turbo-R.
Parti de zéro, après beaucoup de travail, et surtout, grâce à l'aide précieuse des villageois, j'ai pu mettre au point une cartouche cartouche adaptée, de 4 à 8 Mbits !
Durant 5 mois j'ai expérimenté en électronique... moi qui suis un noob complet dans le domaine j'ai appris beaucoup de choses...
Mais je n'ai pas fait que ça...
Avec l'aide de GDX j'ai repris en main la programmation de mon jeu... et de fil en aiguille le jeu est devenu... un autre jeu ! Différent, plus complet, plus ... aventure...
De nouveaux, graphismes, de nouvelles musiques, bref... presque tout est neuf. Le gameplay bien que possédant des bases du jeu Treasure of Babylon n'est plus du tout le même...
Mais j'ai encore du travail, et je n'en dévoilerai pas plus aujourd'hui...
Toute fois sachez qu'il y aura une version spécifique MSX2+ / TR et une MSX2
Proposer un jeu c'est bien, mais j'aime aller plus loin... voir... encore plus loin !
C'est pourquoi ce n'est pas un jeu simple que je proposerai, mais un jeu en Bundle !
Si vous avez suivi un peu ce topic, vous savez qu'il y aura un CD audio fourni avec le jeu... Mais ce n'est pas tout !
Je réserve une jolie surprise, inédite, qui fera, je l'espère bien plaisir à tous les Fans de MSX !
Aujourd'hui je vous présente une première version, (pas 100% définitive), de la jaquette de mon prochain jeu, qui à pour titre : Destiny's Quest
Edité par ericb59 Le 21/11/2013 à 20h10
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Belle présentation du boitier ... j'adore
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Si le contenu est aussi bien que le contenant ça promet
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Superbe !
Une date de sortie ?
Pour Noël ?
Où ?
Comment ?
En day one c'est possible ?
Ca va être pire que la sortie de la PS4 !!
En tout cas, chapeau ! J'ai hâte ! Des titres MSX ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval, une version MSX2, encore moins, une version MSX2+ j'en parle pas, alors un titre T-r, mon dieu, je me damne !! Alors prends ton temps ! Et cette histoire de CD audio me titille... Je veux être surpris !
Une date de sortie ?
Pour Noël ?
Où ?
Comment ?
En day one c'est possible ?
Ca va être pire que la sortie de la PS4 !!
En tout cas, chapeau ! J'ai hâte ! Des titres MSX ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval, une version MSX2, encore moins, une version MSX2+ j'en parle pas, alors un titre T-r, mon dieu, je me damne !! Alors prends ton temps ! Et cette histoire de CD audio me titille... Je veux être surpris !
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ca mérite bien une p'tite présentation vite fait bien fait :
Je m'régale quand je vois des nouveautées comme ça, c'est tellement rare maintenant un jeu sur MSX
Edité par metalgear2 Le 21/11/2013 à 23h36
Je m'régale quand je vois des nouveautées comme ça, c'est tellement rare maintenant un jeu sur MSX
Edité par metalgear2 Le 21/11/2013 à 23h36
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Super !!!
Mais pense au petit français !! c'est toujours en anglais !! les jaquettes et Doc , pour une fois !!
on va etre TRES TRES GENTIL pour que PAPA NOEL PENSE A NOUS !!!
Mais pense au petit français !! c'est toujours en anglais !! les jaquettes et Doc , pour une fois !!
on va etre TRES TRES GENTIL pour que PAPA NOEL PENSE A NOUS !!!
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
euh !! et ton PEGGI ??
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bastion Rebel :
je sais bien, j'y pense, mais cela revient plus cher de tirer des doc à la fois en Anglais et en Français.
C'est plus simple de faire une version internationale...
Je vais voir si je peux faire une version 100% Frenchy !
Pour le Peggi, je ne l'ai pas mis. J'ai utilisé le rating ESRB à la place qui est plus américain qu'européen...
Mais qui me convient mieux au niveau du logo !!
Ce que je reproche au PEGGI c'est qu'il n'y a pas de PEGGI qui me convienne !
Il faudrait un
PEGGI [40] : Certaines scènes ou dialogues ne sont compréhensibles que par des quarantenaires ayant connu le MSX Edité par ericb59 Le 22/11/2013 à 08h18
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie