Affichage Public Le saviez vous ?! Solid Snake représenté par .... Quand un acteur connu représente Solid Snake
Bonsoir à tous
Alors que j'ai décidé de me faire une soirée MSX, chose qui m'arrive si rarement en ce moment, je regardais juste avant Aliens le retour (II).
Puis lors d'un débat avec ma maman par rapport à l'acteur Michael Biehn (Hicks dans Aliens), notamment connu pour son rôle de Kyle Reese, défenseur de Sarah Connor (Terminator, bon oui on avait compris ) je décide de visiter son Wikipédia et là que vois-je ?!!!
Alors qu'en dites vous ? Quand on y regarde bien.....
oO
Bon si ça se trouve je débarque juste... navrée si c'est le cas.
Cordialement,
Payloada. Edité par PenkoTia Le 02/08/2013 à 23h34
Alors que j'ai décidé de me faire une soirée MSX, chose qui m'arrive si rarement en ce moment, je regardais juste avant Aliens le retour (II).
Puis lors d'un débat avec ma maman par rapport à l'acteur Michael Biehn (Hicks dans Aliens), notamment connu pour son rôle de Kyle Reese, défenseur de Sarah Connor (Terminator, bon oui on avait compris ) je décide de visiter son Wikipédia et là que vois-je ?!!!
Alors qu'en dites vous ? Quand on y regarde bien.....
oO
Bon si ça se trouve je débarque juste... navrée si c'est le cas.
Cordialement,
Payloada. Edité par PenkoTia Le 02/08/2013 à 23h34
"Quand il n'y a plus de plaisir à jouer, faut arrêter !"
Visitez ma petite chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UChHX2UUe7XxvVYFkdBRBMNg
Pompage à tous les étages :
http://forgottenjunk.proboards.com/index.cgi?board=666&action=display&thread=81
Il y a énormément d'exemples et pas seulement sur MSX pour les musiques aussi.
Même Nintendo pompe. New Super Mario World a une musique fortement inspirée sur une musique de Michael Jackson.
http://forgottenjunk.proboards.com/index.cgi?board=666&action=display&thread=81
Il y a énormément d'exemples et pas seulement sur MSX pour les musiques aussi.
Même Nintendo pompe. New Super Mario World a une musique fortement inspirée sur une musique de Michael Jackson.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et dire que l'on a échapper au pire avec jean claude , vous l'imaginez en snake alors la codec interdit, faut pas qu'il parle sinon c'est mort
Note perso : jean claude est un tres bon acteur, aussi bon que arnold, mais qui a des qualités et un gros ..... Edité par TurboSEB Le 03/08/2013 à 11h05
Note perso : jean claude est un tres bon acteur, aussi bon que arnold, mais qui a des qualités et un gros ..... Edité par TurboSEB Le 03/08/2013 à 11h05
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
popolon :
et y'a pas que les acteurs Américains
quand on pense que le créateur de Vampire Killer/Castlevania a appelé son héro "Belmont" en hommage a notre Jean Paul Belmondo
quand on pense que le créateur de Vampire Killer/Castlevania a appelé son héro "Belmont" en hommage a notre Jean Paul Belmondo
Intéressant ça ! tu as une source ?
Pour Metal Gear, oui c'est assez connu...Même lors de la sortie du jeu nous avions crié au scandale (bien que la jaquette soit belle) car Konami avait pompé Michael Biehn.
Edité par Wulfy Le 03/08/2013 à 12h02
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est jean paul lui meme qui lui a dit
Bon forcement c'est du retoucher, mais la jaquette de MG ca a de la gueule quand meme
(meme si c'est la version nintendo pour info ci dessus) Edité par TurboSEB Le 03/08/2013 à 16h40
Bon forcement c'est du retoucher, mais la jaquette de MG ca a de la gueule quand meme
(meme si c'est la version nintendo pour info ci dessus) Edité par TurboSEB Le 03/08/2013 à 16h40
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Mais si son info est vraie, j'aimerais bien pouvoir la confirmer...c'est toujours intéressant de savoir.
Pour Metal Gear, on ne parle même pas de retouche à ce niveau tout de même :-) C'est de la copie pure et simple !
Exact, c'est bien la jaquette de la version NES, mais le dessin est identique.
Pour Metal Gear, on ne parle même pas de retouche à ce niveau tout de même :-) C'est de la copie pure et simple !
Wulfy :
Mais si son info est vraie, j'aimerais bien pouvoir la confirmer...c'est toujours intéressant de savoir.
Tu blasphème, Konami a rajouté des mitaines
"Quand il n'y a plus de plaisir à jouer, faut arrêter !"
Visitez ma petite chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UChHX2UUe7XxvVYFkdBRBMNg
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'était le bon temps pour les développeurs...
Aujourd'hui, on se prendrai un procès direct !
Ceci dit, on copie toujours, mais c'est moins éhonté.
Aujourd'hui, on se prendrai un procès direct !
Ceci dit, on copie toujours, mais c'est moins éhonté.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie