L'atelier Methode universel: problemes de syncro MSX2 > MSX2+
Reprise du message précédent
Bon c'est bien ce que je pensais.C'est un problème de parasitage sur l'alimentation. Cas classique lorsqu'on utilise des circuits numériques qui commutent rapidement...
La solution est clairement exposée sur MSX.ORG.
C'est ce que j'ai fais aussi dans mon "super projet secret"

TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)

Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...

Bonjour a tous.
Voila, apres la syncro universelle et le kit "fix syncro" base sur le shemas du sony hb700, je voudrai mettre au point un kit 100% compatible pour tout type de lcd.
Je m explique. L adaptation du hb700 est tres efficace mais pose quand meme un probleme sur un mini lcd 7 pouce ( par exemple) car l image est en noir et blanc !!?
Ma question: est il possible d adapter le shemas d un 2+ bien qu il soit prevu NTSC ?
J ai des doutes
mais l idee tien la route non ??
Voila, apres la syncro universelle et le kit "fix syncro" base sur le shemas du sony hb700, je voudrai mettre au point un kit 100% compatible pour tout type de lcd.
Je m explique. L adaptation du hb700 est tres efficace mais pose quand meme un probleme sur un mini lcd 7 pouce ( par exemple) car l image est en noir et blanc !!?
Ma question: est il possible d adapter le shemas d un 2+ bien qu il soit prevu NTSC ?
J ai des doutes

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Jipé, une idée ?
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie