Affichage Public Mega Flash Rom SCC+, 64Mb, Sd card
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le probleme etant que sur les 900, j'ai 512ko a 1024ko soit avec mapper interne pour les 900Ap et mapper externe sur les 900p ( ce qui est suffisant, meme en Ramdisc), que cette Ram doit etre tres lente pour que la synchronisation video avec les genlocks se fasse sans probleme et que la SD+RAM rapide interne (non deconnectable) peu poser probleme en rendent le tout inutilisable
Edité par
TurboSEB
Le 11/04/2013 à 20h24
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'allais oublier:
bpmsx : 1x 2sd
Legend: 1x 1sd
Daiva: 1x 1sd
Turboseb: (se propose gentiment s'il manque 1 personne )
Disont que ce sera pour septembre si ça interresse du monde. pour l'instant c'est juste pour avoir une idée Edité par MSXlegend Le 11/04/2013 à 21h03
Turboseb: (se propose gentiment s'il manque 1 personne )
Disont que ce sera pour septembre si ça interresse du monde. pour l'instant c'est juste pour avoir une idée Edité par MSXlegend Le 11/04/2013 à 21h03
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
msx45 :
Salut MSXLEGEND ,
tu peux me rajouter pour 1x 1sd
Ca fait que 5 pour l'instant
tu peux me rajouter pour 1x 1sd
Ca fait que 5 pour l'instant
Honte a moi, j'ai oublié de te rajouter
Galine: 1x sd
MSX45: 1x sd
Turboseb: (ça depend !)
Pour en motiver certain, je rappel 2 ou 3 chose:
-capacité equivalente à 16 x Megaflash rom 512k (je ne suis monté qu'a 10x 512k avec ma multi flash)
-SCC+ et PSG en interne
-Emulation jusqu'a 7 disquettes 720ko
-Lecteur de carte SD simple ou double intégré
-taille d'une cartouche standard !
Ce qui est pratique, c'est que vous flasherez directement a partir de la SD card Edité par MSXlegend Le 12/04/2013 à 08h43
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je viens aux nouvelles
est ce que ça interresse d'autre personne pour septembre
Je rappel le nom des eventuels interressés
Il faut au minimum 10 piece pour beneficier d'une flash rom offerte. (1x 1sd) le cout de celui ci sera divisé par le nombre de pieces commandé et non le nombre de personne.
donc en gros, 11 personnes a moin que certain en prennent 2 Edité par MSXlegend Le 27/05/2013 à 21h44
est ce que ça interresse d'autre personne pour septembre
Je rappel le nom des eventuels interressés
Citation :
bpmsx : 1x 2sd + 1x 1sd
Il faut au minimum 10 piece pour beneficier d'une flash rom offerte. (1x 1sd) le cout de celui ci sera divisé par le nombre de pieces commandé et non le nombre de personne.
donc en gros, 11 personnes a moin que certain en prennent 2 Edité par MSXlegend Le 27/05/2013 à 21h44
Ça peut m'intéresser.
C'est quoi la différence entre 1 et 2 slot SD (hormis le nombre de slot pour le/les malin(s) qui voudrait vanner.. )???
En gros si l’intérêt est mineur entre 1 et 2 slot SD, je partirai sur la version 1SD...
Donc pour résumer: +1 mais je ne sais pas si 1 ou 2 SD...
C'est quoi la différence entre 1 et 2 slot SD (hormis le nombre de slot pour le/les malin(s) qui voudrait vanner.. )???
En gros si l’intérêt est mineur entre 1 et 2 slot SD, je partirai sur la version 1SD...
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
z80 :
Il y a deja de quoi faire sur une carte de 2Gb, et rien n'empeche d'en avoir plusieur . Je pense personnellement que la 1sd soit suffisent
Galine: 1x 2sd
RibbSayan: 1x 1sd
Z80 : 1x 2sd
9 au compteur reste 2. Je rappel que pour 10 pieces commandé, une simple SD offerte. Ce qui represente un rabais de 9,90 euros. Il me restera a negocier les frais paypal.
Quoi qu'il en soit, il faut 11 pieces a partager !!! Edité par MSXlegend Le 23/06/2013 à 14h56
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie