Salle de Jeux Jeu et collection de jeux introuvables ! Je recherche certains jeux jamais revus depuis... 20 ans
Reprise du message précédent
Merci beaucoup Daiva, mais en fait, c'est du jeu en réel dont je parle ! ;-)Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Même en étant allé au japon l'année dernière, il faisait parti de mes recherches. C'est le seul que je n'ai pas trouvé.
Un quasi graal pour moi ! :-)
C'est vrai que je ne l'ai jamais vu en original ce jeu.
D'ailleurs un autre que je n'ai jamais vu en original, c'est "Psychic World" ou "Psycho World" (Fautes corrigés)
On le trouve très très facilement sur Sega Master System ou GameGear, mais je n'ai jamais vu passer la version MSX sous mes yeux !!!
Si je le vois passer (Herzog) sur un quelconque site de vente, je te préviendrai Wulfy
Edité par
Daiva
Le 01/04/2013 à 19h27

D'ailleurs un autre que je n'ai jamais vu en original, c'est "Psychic World" ou "Psycho World" (Fautes corrigés)

On le trouve très très facilement sur Sega Master System ou GameGear, mais je n'ai jamais vu passer la version MSX sous mes yeux !!!

Si je le vois passer (Herzog) sur un quelconque site de vente, je te préviendrai Wulfy

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
C'est bien cela Jipe.
Sur MSX le nom est : Psycho World
Sur SMS ou GG le nom est : Psychic World (Faute corrigé)
Mais je confirme, que moi personnellement, je n'ai jamais vu ce jeu en original (peut être et certainement sur Yahoo Auctions Jap), mais pas sur les sites d'enchères Européens, j'ignorai jusqu'à aujourd'hui à quoi ressembler la boite de jeu !!! (Merci Jipe).
Edité par
Daiva
Le 01/04/2013 à 19h28
Sur SMS ou GG le nom est : Psychic World (Faute corrigé)

Mais je confirme, que moi personnellement, je n'ai jamais vu ce jeu en original (peut être et certainement sur Yahoo Auctions Jap), mais pas sur les sites d'enchères Européens, j'ignorai jusqu'à aujourd'hui à quoi ressembler la boite de jeu !!! (Merci Jipe).

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Visiteur
Vagabond

Daiva :
Sur SMS ou GG le nom est : Spychic World
Sur SMS ou GG le nom est : Spychic World
Faut pas voir des espions partout !

http://en.wikipedia.org/wiki/Psychic_World

Autant pour moi, Benoit j'ai fait des fautes dans le nom du jeu 
Psycho World = Version MSX
Psychic World = Version SMS & GG
Par contre je parlai de la boite & du jeu original pour MSX.
(Les versions SMS & GG sont quand a elle facilement trouvables)
j'ai du être traumatisé par ça : spy vs spy
Edité par
Daiva
Le 01/04/2013 à 19h34

Psycho World = Version MSX
Psychic World = Version SMS & GG
Par contre je parlai de la boite & du jeu original pour MSX.
(Les versions SMS & GG sont quand a elle facilement trouvables)
j'ai du être traumatisé par ça : spy vs spy

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
Voici à quoi devrai ressembler la boite de jeu de HERZOG sur MSX

Edité par Daiva Le 01/04/2013 à 19h59

Edité par Daiva Le 01/04/2013 à 19h59
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
J-E :
j'ai psychic world SMS, il vous faut des infos?
Merci beaucoup J-E, mais c'est juste moi qu'y me suis planter dans les noms du jeu :
J'avais mis Spycho World & Spychic World au lieu de Psycho World et de Psychic World !!!

Et comme Mars2000 l'a dit je vois des espions partout

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
Daiva :
C'est vrai que je ne l'ai jamais vu en original ce jeu. 

Cool ! Merci beaucoup. Je serais effectivement assez heureux de le trouver ! :-)
Bonsoir !!
oui je sais je ne suis jamais là.... j'en suis bien la première désolée...
Mais je voulais vous dire que je suis tombée par hasard sur ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=fpA8MwHUdTA
Voir à 2minutes 45.
Ce sont bien ces personnages mais peut être du coup cela éclaire t il vos lanternes ?
Je vous remercie beaucoup bibiz
oui je sais je ne suis jamais là.... j'en suis bien la première désolée...
Mais je voulais vous dire que je suis tombée par hasard sur ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=fpA8MwHUdTA
Voir à 2minutes 45.
Ce sont bien ces personnages mais peut être du coup cela éclaire t il vos lanternes ?
Je vous remercie beaucoup bibiz

"Quand il n'y a plus de plaisir à jouer, faut arrêter !"
Visitez ma petite chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UChHX2UUe7XxvVYFkdBRBMNg
A l'attention de Payloada !!!
Je pense avoir trouvé le nom du jeu que tu cherche (fille en bunny)
Can Can Bunny Superior
http://gamesdbase.com/game/sharp-x68000/can-can-bunny-superior.aspx
Là c'est la version SHARP X68000, mais le jeu existe en version MSX2 et au vue de la photo, cela correspond à ceux que tu disais.

Je pense avoir trouvé le nom du jeu que tu cherche (fille en bunny)
Can Can Bunny Superior
http://gamesdbase.com/game/sharp-x68000/can-can-bunny-superior.aspx
Là c'est la version SHARP X68000, mais le jeu existe en version MSX2 et au vue de la photo, cela correspond à ceux que tu disais.

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
popolon :
A l'attention de Daiva !!!!
les "Can Can Bunny" sont des jeux d'aventure EROTIQUES !
les "Can Can Bunny" sont des jeux d'aventure EROTIQUES !

Il en manque beaucoup d'ailleurs que nous n'avons pas (Beast,etc...)
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie