Affichage Public [Réglé] Metal gear rising : revengeance !? jeu de bourrin
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Alors j'ouvre ce topic car quelque chose m'echape dans ce jeu
La demo est disponible surMSX3 Xbox360 et PS3
Le game play est assez simple: On tranche, on frappe , on tranche et on coupe en rondelle
Personnellement je trouve que porter le nom de metal gear est une erreur. Je trouve que c'est un jeu de bourrin mais peut etres que je vais finir a accrocher !??
On ne peux pas se planquer dans les cartons, on ne se peux pas se plaquer au mur (on ne peut pas faire "freeze" )
Le titre Metal Gear est il la pour vendre mieux un jeu qui n'a rien a voir avec l'infiltration
Bon je vais réessayer mais je crois que ma manette ps3 a déja morflé Edité par MSXlegend Le 28/01/2013 à 12h00
La demo est disponible sur
Le game play est assez simple: On tranche, on frappe , on tranche et on coupe en rondelle
Personnellement je trouve que porter le nom de metal gear est une erreur. Je trouve que c'est un jeu de bourrin mais peut etres que je vais finir a accrocher !??
On ne peux pas se planquer dans les cartons, on ne se peux pas se plaquer au mur (on ne peut pas faire "freeze" )
Le titre Metal Gear est il la pour vendre mieux un jeu qui n'a rien a voir avec l'infiltration
Bon je vais réessayer mais je crois que ma manette ps3 a déja morflé Edité par MSXlegend Le 28/01/2013 à 12h00
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oh tu sais MSXLegend , y'en a certain qui sont ravi : http://www.gamopat.com/article-preview-metal-gear-rising-revengeance-ps3-114652119.html
On a pas tous la meme facon d'aimé les Jeux video
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
Oh tu sais MSXLegend , y'en a certain qui sont ravi : http://www.gamopat.com/article-preview-metal-gear-rising-revengeance-ps3-114652119.html
Mouai, dr floyd est sympas, mais il nous donne son propre avis. M'enfin je vais attendre Metal gear solid 5 et Metal gear ground zero rien n'est perdu
edit: En fait c'est plus le titre qui me gene. Raiden Rising serait plus approprié non et puis ça veux dire quoi Revengeance Edité par MSXlegend Le 27/01/2013 à 21h22
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear :
En tout cas l'idée d'un Metal Gear 3 sur MSX me trotte encore dans la tête et c'est faisable
Avec un scénario moins tordu j’espère
Sinon Metal gear 3 existe bien et c'est la suite directe de Metal gear 2 solid snake sur MSX
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001339-metal-gear-solid.htm
Plus connu sous le nom de Metal Gear solid PS1
Peut êtres qu'une adaptation sur MSX en 2D serait plus approprié..... Edité par MSXlegend Le 28/01/2013 à 12h09
Moi je pense qu'il faudrait faire un scénario qui situerai l'action entre le 2(MSX) et le 3(PS1&PC)...
Moi mon rêve était une suite à Firebird (Hino Tori) et à Daiva.
Et une adaptation de l'aigle d'or sur MSX2 avec des graphismes de la morts...
Moi mon rêve était une suite à Firebird (Hino Tori) et à Daiva.
Et une adaptation de l'aigle d'or sur MSX2 avec des graphismes de la morts...
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Moi je dis bonne chance pour faire un jeu comme Metal Gear car il y a vraiment du taf !
Personnellement je rêve de faire un remake ou une suite de Gradius (les deux sur MSX bien-sûr).
Mais comme je suis une bougie en programmation et en graphisme il ne me reste qu'à attendre des candidats pour y coller mes musiques...
L'espoir fait vivre !
Personnellement je rêve de faire un remake ou une suite de Gradius (les deux sur MSX bien-sûr).
Mais comme je suis une bougie en programmation et en graphisme il ne me reste qu'à attendre des candidats pour y coller mes musiques...
L'espoir fait vivre !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend :
Gradius, c'est quoi le format de tes musiques?? BMG, MGS autre ??!! tu propose quoi comme carte son??
Tu pourrais me composer une musique terminator 2 a tout hazard? je mettrai ma demo en ligne prochainement !!
Tu pourrais me composer une musique terminator 2 a tout hazard? je mettrai ma demo en ligne prochainement !!
Il y a plusieurs composantes à prendre en compte.
Par exemple, le projet X-tazy était trop audacieux car c'était un jeu prévu sur Turbo-R, GFX 9000, Moonsound, disque dur, autant dire pour une poignée de MSXiens...
Donc, même fini, cela aurait été un flop car trop peu connu et donc utilisé.
Et pourtant il était très prometteur et apparemment attendu !
Donc faire des musiques avec une Moonsound est un peu risqué à ce point de vue, mais plus aisé pour les composer.
Je pense que si on veut "toucher" un maximum d'utilisateurs, mieux vaut opter pour la SCC que tout le monde possède.
Reste à trouver un logiciel facile à utiliser pour créer les musiques facilement. Je n'en connais pas similaire au Moonblaster. Si quelqu'un connait...
Pour le format, peu importe puisque les musiques sont intégrées dans le jeux.
Franchement, un jeu en SCC serait trop cool !
Pour Terminator 2, désolé, je n'ai pas la place et le temps en ce moment pour sortir le MSX de l'armoire...
Sauf si tu peux jouer un MP3 ou un WAV dans ta demo, peut-être que je pourrai te faire un truc avec mon PC (beaucoup plus rapide).
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie