Affichage Public Bonne Année 2013 !
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je vous souhaite plein de
Des rissolées, des vapeur, des douces.
En raclette, gratinées au four, en écrasé à la truffe, en mousseline bien beurrée et pourquoi pas en aligot
Des "chéries" pour faire plaisir à votre "Belle de Fonteney", des "Binjtes" pour nos amis Belges et des "Safranes" pour les inconditionnels de la marque
Enfin bref, une excellente année heureuse pleine de réussite dans tous vos projet et la santé pour ceux qui vous sont proches.
Coté MSX, 2013 laisse présager l'aboutissement de beaux projets avec des idées, des connaissances et la contribution de toute la communauté.
Je vous le dit dans ma langue maternelle => Chana Tova Edité par igal Le 02/01/2013 à 19h55
Des rissolées, des vapeur, des douces.
En raclette, gratinées au four, en écrasé à la truffe, en mousseline bien beurrée et pourquoi pas en aligot
Des "chéries" pour faire plaisir à votre "Belle de Fonteney", des "Binjtes" pour nos amis Belges et des "Safranes" pour les inconditionnels de la marque
Enfin bref, une excellente année heureuse pleine de réussite dans tous vos projet et la santé pour ceux qui vous sont proches.
Coté MSX, 2013 laisse présager l'aboutissement de beaux projets avec des idées, des connaissances et la contribution de toute la communauté.
Je vous le dit dans ma langue maternelle => Chana Tova Edité par igal Le 02/01/2013 à 19h55
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !
En 2012, j'ai pas trouvé le temps de programmer sur MSX, mais je compte bien me rattraper en 2013 !
En 2012, j'ai pas trouvé le temps de programmer sur MSX, mais je compte bien me rattraper en 2013 !
On est toujours ignorant avant de savoir.
GuillianSeed
Membre non connecté
Villageois
Bonne et heureuse année à tous !
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et bien en fait, le mouvement des mini logos MSX correspond a un algoritme donc ca doit etre possible de faire une boucle, mais pas avec celui-la. Par contre c'est aussi simple de diminué la periode d'apparition des mini logos pour qu'ils correspondent a la durée de l'animation Gif. Ou encore de faire un evenement type desintegration des mini logos ou encore un flash qui occulte la position de ceux-ci. Celui la j'ai pas mis beaucoup de temps : une simple animation de mini logo avec un cache (grand logo MSX), top chrono, moins de 5mn
Le but etant de faire l'anime boucle la plus parfaite et la plus courte possible, exemple pour celle-la, boucle 1seconde pour 145ko en 300x100pixels
Si t'en veux un special, genre avec ton avatars, c'est possible y'a qu'a choisir ton theme la couleur et la definition voulue!
Des milliers de mini mr patate dans un logo MSX, mais on a échappé au pire avec le 2eme choix Edité par TurboSEB Le 03/01/2013 à 13h34
Le but etant de faire l'anime boucle la plus parfaite et la plus courte possible, exemple pour celle-la, boucle 1seconde pour 145ko en 300x100pixels
Si t'en veux un special, genre avec ton avatars, c'est possible y'a qu'a choisir ton theme la couleur et la definition voulue!
Des milliers de mini mr patate dans un logo MSX, mais on a échappé au pire avec le 2eme choix Edité par TurboSEB Le 03/01/2013 à 13h34
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie