Affichage Public Le verbe « Zlataner » entre dans le dictionnaire suédois
Visiteur
Vagabond
http://www.lesoir.be/145446/article/sports/football/2012-12-28/verbe-%C2%AB-zlataner-%C2%BB-entre-dans-dictionnaire-su%C3%A9dois
A croire que les Suédois regardent aussi les Guignols de Canal+ !!!
A croire que les Suédois regardent aussi les Guignols de Canal+ !!!
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et il s'occupe aussi d'un equipe de Foot , mars2000 ?
Ah le Foot , meme sur MSX , ca n'a jamais été mon truc, meme quand j'me suis occupé de celle de 98 (on m'avait donné des place et je ne les aient pas pris , c'est dire si j'm'en fou ) Sur les consoles moderne j'm'amuse a marqué contre mon camps pour perdre (c'est jouissif )
Me souvient d'un prof tres competant dans son domaine , qui disait aux éléves les moins assidue qui parlaient trop en classe , qu'ils été bon qu'a jouer au Foot
(pour moi , c'était l'outrage supreme )
Quand j'entend un Sportif s'exprimer a la Télé , je Zappe car je sais deja que sa phrase sera un outrage a l'intelligence Humaine ! (Ce n'est que mon humble avis )
(le squetche de Coluche sur les Sportifs )
Pour élévé le debat , y'a beaucoup de jeux de Foot sur MSX ? Edité par TurboSEB Le 28/12/2012 à 18h16
Ah le Foot , meme sur MSX , ca n'a jamais été mon truc, meme quand j'me suis occupé de celle de 98 (on m'avait donné des place et je ne les aient pas pris , c'est dire si j'm'en fou ) Sur les consoles moderne j'm'amuse a marqué contre mon camps pour perdre (c'est jouissif )
Me souvient d'un prof tres competant dans son domaine , qui disait aux éléves les moins assidue qui parlaient trop en classe , qu'ils été bon qu'a jouer au Foot
Quand j'entend un Sportif s'exprimer a la Télé , je Zappe car je sais deja que sa phrase sera un outrage a l'intelligence Humaine ! (Ce n'est que mon humble avis )
Pour élévé le debat , y'a beaucoup de jeux de Foot sur MSX ? Edité par TurboSEB Le 28/12/2012 à 18h16
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Visiteur
Vagabond
avec le mot football :
http://www.generation-msx.nl/msxdb/index?q=football&op=search
avec le mot soccer :
http://www.generation-msx.nl/msxdb/index?q=soccer&op=search
il doit y en avoir d'autres !
http://www.generation-msx.nl/msxdb/index?q=football&op=search
avec le mot soccer :
http://www.generation-msx.nl/msxdb/index?q=soccer&op=search
il doit y en avoir d'autres !
TurboSEB :
Et il s'occupe aussi d'un equipe de Foot , mars2000 ?
Me souvient d'un prof tres competant dans sont domaine , qui disait aux éléves les moins assidue qui parlaient trop en classe , qu'ils été bon qu'a jouer au Foot
Pour élévé le debat , y'a beaucoup de jeux de Foot sur MSX ?
Me souvient d'un prof tres competant dans sont domaine , qui disait aux éléves les moins assidue qui parlaient trop en classe , qu'ils été bon qu'a jouer au Foot
Pour élévé le debat , y'a beaucoup de jeux de Foot sur MSX ?
Je suis pareil que toi TurboSEB à 100%
In n'y pas si longtemps, quand Canalsat m'a joint par téléphone pour que je prenne l'option C+ en mettant en avant le foot, là il ont fait une vilaine bourde !!!
Je leur ai répondu, que seul les documentaires avec les chaines de doc m’intéresser, la nana au bout de la ligne ne comprenait pas du tout mon refus du foot et du sport en général, Devant son insistance, je lui est dit en levant le ton : Je déteste le foot !!! et là elle à compris.
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
une de mes devises : le foot ? rien a foot
le seul jeu de foot sur MSX qui sort du lot c'est SOCCER de Konami ( ou FOOTBALL ) mais uniquement en mode 2 joueurs
ce jeu n'est pas trés réaliste mais on s'en FOOT
le seul jeu de foot sur MSX qui sort du lot c'est SOCCER de Konami ( ou FOOTBALL ) mais uniquement en mode 2 joueurs
ce jeu n'est pas trés réaliste mais on s'en FOOT
Visiteur
Vagabond
Le foot ne me passionne pas non plus du tout ... mais je trouve l'invention du mot "zlataner" par Canal+ géniale
Je suis aussi d'accord avec le fait que les propos des sportifs sont, dans 99% des cas, d'un niveau très bas ....
Le pire, c'est que certains veulent se recycler dans la politique (du moins en Belgique, je ne sais pas si c'est le cas en France) : ils rapportent des voix, mais pour les idées, c'est pire que les discussions de comptoir au café du coin !!!
Je suis aussi d'accord avec le fait que les propos des sportifs sont, dans 99% des cas, d'un niveau très bas ....
Le pire, c'est que certains veulent se recycler dans la politique (du moins en Belgique, je ne sais pas si c'est le cas en France) : ils rapportent des voix, mais pour les idées, c'est pire que les discussions de comptoir au café du coin !!!
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bordel , on est dans la M....... , desolé les gars , mais pour la retraite , c'est foutu la releve n'est plus assurée, ..............., desolé
http://www.youtube.com/watch?v=Pxk9AJwGmkw
ET JE VOUS INTERDIT DE RIRE , ................................., non mais
Ah si seulement y z'avez mis des questions , sur , je sais pas , .............., Face de B..... , ou sur le dernier iPhon..... ou encore sur le MSX
y'a quand meme encore une chance , moi aussi je fais pas mal de fautes , mais j'ai réussi quand meme
Au fait ca signifie quoi : ''Zlataner'' ??? Faire des grimaces a la Camera ! Ou p'tet, euh .................................... Ah je sais , je sais , ..................... jouer a la baballe Edité par TurboSEB Le 28/12/2012 à 17h56
http://www.youtube.com/watch?v=Pxk9AJwGmkw
ET JE VOUS INTERDIT DE RIRE , ................................., non mais
Ah si seulement y z'avez mis des questions , sur , je sais pas , .............., Face de B..... , ou sur le dernier iPhon..... ou encore sur le MSX
y'a quand meme encore une chance , moi aussi je fais pas mal de fautes , mais j'ai réussi quand meme
Au fait ca signifie quoi : ''Zlataner'' ??? Faire des grimaces a la Camera ! Ou p'tet, euh .................................... Ah je sais , je sais , ..................... jouer a la baballe Edité par TurboSEB Le 28/12/2012 à 17h56
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
mars2000 :
Sans oublier la seconde forme du conditionnel passé !!!
J-E :
de toutes façon, j'enlève une phalange à ces jeunes qui ne sont pas capables de conjuguer parfaitement zlataner à tous les temps et modes.
Sans oublier la seconde forme du conditionnel passé !!!
j'eusse été zlatané (sans le e du féminin vu que je suis un mec) par mars 2000 au concours de conjugaison.
putain j'ai dû m'en servir une fois au collège...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie