La Place des Développeurs [Réglé] Mini-challenge pour MSX: Thème "joyeux noël 2012"

Reprise du message précédent
Si vous postez vos oeuvre simplement en les numérotant....De la sorte, on ne saurait pas qui a fait quoi
Oeuvre 1
Oeuvre 2
Oeuvre 3
etc...
Pour les votes, on pourrait attribuer un total de 30 points maximum par oeuvre.
10 points pour la musique.
10 Points pour la Vidéo.
10 Points pour la créativité.
Les votants devraient juste s'engager à noter toutes les oeuvres et pas 5 productions sur 6 ce qui serait injuste pour le 6ième participant!
C'est juste une idée

moi ça peux aller je n'ai pas mis de nom ou de pseudo donc je peux poster en anonyme mais le post lui sera a mon nom
il faut donc quelqu'un pour collecter les fichiers en MP si on choisit cette solution
il faut donc quelqu'un pour collecter les fichiers en MP si on choisit cette solution

Une note global est plus que satisfaisant dans le cas d'un mini challenge
C'est juste le probleme du vote qui pose soucie. Si c'est trop compliqué, je prefere ouvrir un post type "sondage" et celui qui a le plus de point l'emporte. Le probleme c'est que tout le monde peux voter !!!! question, en quoi est ce genant que les participants puisse voter. Apres tout sarko a bien voté pourhollande lui meme et vice versa. Si chacun vote pour lui même il n y aura pas de jaloue, ça fera 1 chacun et c'est plus simple a mettre en oeuvre 
Bon je retourne a mon programme, je vien d'avoir une autre idée
c'est repartie pour 1 heure de programmation

C'est juste le probleme du vote qui pose soucie. Si c'est trop compliqué, je prefere ouvrir un post type "sondage" et celui qui a le plus de point l'emporte. Le probleme c'est que tout le monde peux voter !!!! question, en quoi est ce genant que les participants puisse voter. Apres tout sarko a bien voté pour

Bon je retourne a mon programme, je vien d'avoir une autre idée

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Perso, je pense a un truc simple :
Edité par
aoineko
Le 20/12/2012 à 18h30
- On créer un fil de discussion avec dans le 1er post un lien vers les démos,
- En dessous, chacun met une note (sur 10) à chaque démo,
- Le 29, on additionne les points et on proclame le vainqueur !

On est toujours ignorant avant de savoir.

Alors je regroupe le tout et j'en fait une compilation.
1-on ouvrira un post avec ce lien
2-on met tous les dsk sur ce nouveau post
3-chacun donne une note sur 10 pour chaque participant (s'il manque un vote, les votes seront nulle !!!)
4-on additionne les points et on en fait un TOP 7
Je tien a rappeler que c'est juste pour le fun, quelque soit le resultat final
les participant n'ont pas le droit de voter !!! Edité par MSXlegend Le 20/12/2012 à 19h13
1-on ouvrira un post avec ce lien
2-on met tous les dsk sur ce nouveau post
3-chacun donne une note sur 10 pour chaque participant (s'il manque un vote, les votes seront nulle !!!)
4-on additionne les points et on en fait un TOP 7

Je tien a rappeler que c'est juste pour le fun, quelque soit le resultat final

les participant n'ont pas le droit de voter !!! Edité par MSXlegend Le 20/12/2012 à 19h13

Je suis d'accord pour un vote par MP a obelix. Comme ça le vote restera secret 
Reste a savoir si les membres veulent bien se donner la peine d'envoyer un mp a Obélix. Il est quand même plus facile de poster.....et ce n'est qu'un mini concours
Edité par
MSXlegend
Le 20/12/2012 à 19h34

Reste a savoir si les membres veulent bien se donner la peine d'envoyer un mp a Obélix. Il est quand même plus facile de poster.....et ce n'est qu'un mini concours

mars2000 :
Rien n'empêche, après la proclamation des résultats, de dévoiler son vote et d'éventuellement ajouter des commentaires. 

Des commentaires j'en veux

c'est une idée , pour que ca soit plus facile pour tous , ca serait pas possible d'en posté une video ?
Edité par
TurboSEB
Le 20/12/2012 à 20h49

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Et si on est a 1500km d'un MSX on y a pas droit 
Fabf est MECHANT
PS : J'avais pas penssé a Blue
Edité par
TurboSEB
Le 20/12/2012 à 20h57

Fabf est MECHANT

PS : J'avais pas penssé a Blue

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Visiteur
Vagabond

Fabf :
Ah non, une démo MSX ça se regarde sur MSX 

Ou sur un émulateur MSX, de préférence de couleur bleue , mais celui qui est ouvert est également excellent

Mais je suis d'accord avec Fabf, regarder seulement une vidéo, ce n'est pas être MSXien; de plus, faire la vidéo, c'est aussi du boulot supplémentaire, et les codeurs ne sont pas obligés de se farcir cela, ils sont libres (comme les fans MSX !)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie