Affichage Public Help! Ruban!! pour Imprimante MSX
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour
J'ai ressorti mon imprimante MSX Philips vw-0020 et le ruban est quasiment sèche. Je voudrais imprimer mes programmes
L'imprimante fonctionne parfaitement, et je compte me procurer du papier listing mais j'aimerais savoir s'il y a possibilité de remettre de l'encre ou s'il y a une solution pour remplacer celle ci?
Je serais curieux d'avoir votre avis
Edité par MSXlegend Le 03/12/2012 à 10h56
J'ai ressorti mon imprimante MSX Philips vw-0020 et le ruban est quasiment sèche. Je voudrais imprimer mes programmes
L'imprimante fonctionne parfaitement, et je compte me procurer du papier listing mais j'aimerais savoir s'il y a possibilité de remettre de l'encre ou s'il y a une solution pour remplacer celle ci?
Je serais curieux d'avoir votre avis
Edité par MSXlegend Le 03/12/2012 à 10h56
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
tu parle des papiers listing? ça m'interresse et puis je passerais faire un coucou
Je voudrais savoir comment ça fonctionne a l'interieur? si je tourne la molette, ça tourne en boucle à l'interieur? de combien est la longueur? Je comptais ré-encrer moi même manuellement mais je ne sais pas combien de km de ruban il y a dans ce petit machin Edité par MSXlegend Le 03/12/2012 à 18h04
Je voudrais savoir comment ça fonctionne a l'interieur? si je tourne la molette, ça tourne en boucle à l'interieur? de combien est la longueur? Je comptais ré-encrer moi même manuellement mais je ne sais pas combien de km de ruban il y a dans ce petit machin Edité par MSXlegend Le 03/12/2012 à 18h04
En tout cas je suis bien content avec ma Canon T22-A,pas d'encre puisqu'elle est thermique , mais bon la qualité d'impression sur ce genre
de papier pas terrible surtout que c'est moins lisible après un temps (à moins d'imprimer puis plus tard de photocopier )
de papier pas terrible surtout que c'est moins lisible après un temps (à moins d'imprimer puis plus tard de photocopier )
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Visiteur
Vagabond
@Legend : ne ré-encre pas avec une recharge type tampon-encreur (comme ta photo plus haut), ces encres sèchent et ton ruban se collera à l'intérieur de sa "cartouche", ça peut aussi endommager la tête d'impression (les aiguilles) de l'imprimante. En revanche, tu peux utiliser de l'encre grasse d'imprimerie.
pas la peine de flinguer les aiguilles avec un encrage approximatif du ruban
j'ai trouvé un ruban clone au hasard :
http://www.rechargez-votre-toner.fr/epages/e0311ca0-bd52-11de-998a-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/e0311ca0-bd52-11de-998a-000d609a287c/Products/%22Philips+SP16051E+Noir+cas%22/SubProducts/%22Philips+VW0020+Noir+cas%22
par contre c'est mort pour une imprimante Panasonic (non matricielle)
Les Philips matricielles ont cet avantage
j'ai trouvé un ruban clone au hasard :
http://www.rechargez-votre-toner.fr/epages/e0311ca0-bd52-11de-998a-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/e0311ca0-bd52-11de-998a-000d609a287c/Products/%22Philips+SP16051E+Noir+cas%22/SubProducts/%22Philips+VW0020+Noir+cas%22
par contre c'est mort pour une imprimante Panasonic (non matricielle)
Les Philips matricielles ont cet avantage
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie