La Place des Développeurs [Réglé] (Démo) Intro de Terminator en screen 5,7 et 8 Remake de l'intro de la version Atari ST et Amiga
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Reprise du message précédent
En effet ça marche mieux en inversant les lignes 110 et 120
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Merci. Je teste ce soir
Ma 1ere sequence video c est ok. J attaque la 2eme sequence
Je compte faire 6 a 8 sequences video pour la suite....

Ma 1ere sequence video c est ok. J attaque la 2eme sequence
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Je compte faire 6 a 8 sequences video pour la suite....
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Voici une version test. Ce n'est pas du tout representatif de la version finale.
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
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Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
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Je suis entrain de travailler sur une image de 256x636 (soit 3 images de 256x212) . Le but étant de faire défiler de haut en bas les 3 images collées. J'ai réussi en cherchant bien la bonne formule (eureka à 1h30 du mat
)
Mes test sont très concluant. Juste un bug à la dernière ligne car quand je fait vdp(24) de 0 à255, je repard à 0 alors que je devais tenir compte du décalage de 44 (256-212
)

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
J'utilise mes 3 pages en screen 5 soit la totalité de la memoire VRAM disponible avec la page 0
ça avance doucement mais surement
Edité par
MSXlegend
Le 04/01/2013 à 18h44

Mes test sont très concluant. Juste un bug à la dernière ligne car quand je fait vdp(24) de 0 à255, je repard à 0 alors que je devais tenir compte du décalage de 44 (256-212
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J'utilise mes 3 pages en screen 5 soit la totalité de la memoire VRAM disponible avec la page 0
ça avance doucement mais surement
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No comment
edit:j'ai l'impression que je me suis tout simplement trompé de page en vram 
Edit 2: Je crois qu'il manque une ligne de 44 pixels
Edité par
MSXlegend
Le 30/11/2012 à 15h30

edit:

Edit 2: Je crois qu'il manque une ligne de 44 pixels

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J'ai une question facile pour des pros comme vous
Je voudrais ramener toutes /ou une parti des couleurs à 0 en mode screen 8. Comme je le fait en screen 5 (color x,0,0,0)...On peux ou on peux pas
Edité par
MSXlegend
Le 30/11/2012 à 17h32

Je voudrais ramener toutes /ou une parti des couleurs à 0 en mode screen 8. Comme je le fait en screen 5 (color x,0,0,0)...On peux ou on peux pas

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
Question bête: il existe aussi une commande VDP en mode MSX2+ pour le scrolling horizontal ?

petite question. Est ce qu'avec set scroll, on souffre toujour du pb d'affichage si l'on ne respecte pas la matrice de 4 pixels, ou alors ça n'a rien a voir?
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Salut a tous.
ça y est, j'approche enfin du but. J'ai galéré avec le scrolling vertical sur 3 niveau avec le VDP (il y a encore un bug qui sera corrigé plus tard, enfin j'espere
)
J'ai aussi hyper galéré pour intégrer le son avec les pokes et les usr et compagnie. Cependant, je suis quand même satisfait de mon résultat (en attendant d'intégrer un meilleur player offert par Metalgear
)
A noter que ce n'est pas vraiment une démo, mais plutôt une intro de jeu (basé sur la version Atari et amiga)
Je poste donc le fichier (ne rentre pas sur une disquette 720ko et disque dur obligatoire !!!)
Voici l'intro de Terminator
T2JD intro -BETA- V1.0 (bug)
Il faut démarer "loader.bas"
Il faut imperativement une SD card ou une CF accompagné d'une FM pac
Enjoy
Edité par
MSXlegend
Le 03/02/2013 à 01h34
ça y est, j'approche enfin du but. J'ai galéré avec le scrolling vertical sur 3 niveau avec le VDP (il y a encore un bug qui sera corrigé plus tard, enfin j'espere
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J'ai aussi hyper galéré pour intégrer le son avec les pokes et les usr et compagnie. Cependant, je suis quand même satisfait de mon résultat (en attendant d'intégrer un meilleur player offert par Metalgear

A noter que ce n'est pas vraiment une démo, mais plutôt une intro de jeu (basé sur la version Atari et amiga)
Citation :
Vidéo version ATARI !!!
Citation :
Vidéo version MSX2 !!! Video provisoire 

Je poste donc le fichier (ne rentre pas sur une disquette 720ko et disque dur obligatoire !!!)
Voici l'intro de Terminator
T2JD intro -BETA- V1.0 (bug)
Il faut démarer "loader.bas"
Il faut imperativement une SD card ou une CF accompagné d'une FM pac
Enjoy

Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter

Vraiment bien
Tu vas finir par devenir le Monsieur démo du village
Corrige ce bug et c'est parfait
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
Tu vas finir par devenir le Monsieur démo du village
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Corrige ce bug et c'est parfait
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