Affichage Public Que sont devenu les Sony HBF900F de la SNCF ??? (J'espère qu'ils ne pourissent pas dans un hangar)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
LOL
Moi j'ai connu les Muppet's avec les cochons dans l'espace !!!
Désolais TurboSEB, j'ai emprunté ton image ...
Mais j'étais loin d'imaginer qu'un jour j'aurai vu ceci :
"Les MSX dans l'espace"
Moi j'ai connu les Muppet's avec les cochons dans l'espace !!!
Désolais TurboSEB, j'ai emprunté ton image ...
Mais j'étais loin d'imaginer qu'un jour j'aurai vu ceci :
"Les MSX dans l'espace"
[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Daiva tu as oublié de donner le lien
http://msx.gnu-linux.net/msx-in-space/
Belle animation TurboSEB
http://msx.gnu-linux.net/msx-in-space/
Belle animation TurboSEB
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai trouvé un repert de Fran censure 3 ou il y a pas mal de mathos en depot utilisé par cette chaine pendant les années 70 a nos jours, sur Strasbourg, sauf qu'il faut que je puisse y accéder, avec mon contact, et ca c'est pas gagner parmis ces mathos, y 'a de nombreux ordinateurs de montage, sous titrage,.... dont forcement des G900, des F900, j'en doute. Aujourd'hui j'ai enfin visiter le camion regie, qui d'ailleur vat , a mon grand desaroit, etre vendu complet a une TV etrangere, car il y a plein de mathos interessant comme par exemple des Bandeaux de moniteurs LCD 4/3 en rack 19"
Affaire a suivre
Affaire a suivre
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
si jamais tu tombes sur la borne de Virtua Racing de Cyril Drevet...... ah non c'est F2
à défaut d'avoir du succès grand public, cette belle machine a cartonné grave dans les administrations.
et ça permet de jouer entre 2 dossiers Edité par J-E Le 19/02/2013 à 07h32
à défaut d'avoir du succès grand public, cette belle machine a cartonné grave dans les administrations.
et ça permet de jouer entre 2 dossiers Edité par J-E Le 19/02/2013 à 07h32
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie