Les nouveaux habitants Bonjour à tous & à toutes

Reprise du message précédent
Oh moi j'ai jamais eu le moindre probleme de colis cassé avec la poste , puiseque c'est moi (et Obelix

Les MSX2 (le F900 et un des G900Ap) ayant voyager par la poste ont été emballé en triple couche afin de resisté a un crache teste

Bon le seul probleme que j'ai eu avec la poste etant le perte de mes 15Kg de revues rare (Hollandaise/Belge/Bresilienne/Japonaise/...) mais bon avec le dedommagement recu par la poste (j'aurai du ajouté une ou deux Briques dans le colis

Les facades des Philips se casse meme a la manipulation , c'est dire si c'est fragile , celle de mon 8250 était impeccable (maintenant c'est MSX45 qui l'a car échanger sontre son F500p) , mais celle de mon 8280 a des petites craquelures . Edité par TurboSEB Le 21/10/2012 à 14h48

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

le truc a ne jamais faire sur un 8250 /55 /80 c'est de démonter la plaque supportant les lecteurs de disquettes
1ére chance : ça ne casse pas au démontage ( ouf )
2éme chance : un plot ne casse pas pendant que l'on démonte les autres ( re-ouf )
3éme chance : ça ne casse pas au remontage ( .......)
sinon solution araldite , préférer a prise lente et laisser sécher au moins 24h en essayant de ne pas remplir le trou pour la vis
1ére chance : ça ne casse pas au démontage ( ouf )
2éme chance : un plot ne casse pas pendant que l'on démonte les autres ( re-ouf )
3éme chance : ça ne casse pas au remontage ( .......)
sinon solution araldite , préférer a prise lente et laisser sécher au moins 24h en essayant de ne pas remplir le trou pour la vis

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie