Affichage Public Facebook ne respecte pas votre vie privée
Visiteur
Vagabond
Si vous visitez mon site (MSX blue), vous remarquerez que j'ai retiré le bouton Facebook "J'aime" qui était disponible pour chaque info avec les boutons Google+ et Twitter.
La raison ? Facebook ne respecte pas votre vie privée (voir l'actualité récente, mais aussi des évènements plus anciens).
Remarque : je n'ai jamais souscris à Facebook, vous ne trouverez rien de privé me concernant sur le net ! Edité par Visiteur Le 26/09/2012 à 12h12
La raison ? Facebook ne respecte pas votre vie privée (voir l'actualité récente, mais aussi des évènements plus anciens).
Remarque : je n'ai jamais souscris à Facebook, vous ne trouverez rien de privé me concernant sur le net ! Edité par Visiteur Le 26/09/2012 à 12h12
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Mettre ses données privées sur FB c'est de l'inconscience.
Le vol d'identité, ça peut couter très cher!
Je pense que FB va se planter, et je m'en réjouis d'avance
Le vol d'identité, ça peut couter très cher!
Je pense que FB va se planter, et je m'en réjouis d'avance
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Facile de laisser des traces , sans forcement le vouloir , uniquement en surfant .
Par exemple , un jour j'ai taper ''Mega MSX News'' sur le moteur de recherche du site nitrorom , et bien depuis , on trouve des traces de mon Mags sur Google alors qu'il n'est pas present sur nitro .
Donc si vous tapermars2000 Franck (ce n'est qu'un exemple) sur votre site preferé , ou autre site tres compromettant , ca en laissera des traces ,
Perso je ne suis inscris sur aucun reseau , et ca me manque pas Pourtant j'en connais du monde et pas du virtuel Edité par TurboSEB Le 27/09/2012 à 18h09
Par exemple , un jour j'ai taper ''Mega MSX News'' sur le moteur de recherche du site nitrorom , et bien depuis , on trouve des traces de mon Mags sur Google alors qu'il n'est pas present sur nitro .
Donc si vous taper
Perso je ne suis inscris sur aucun reseau , et ca me manque pas Pourtant j'en connais du monde et pas du virtuel Edité par TurboSEB Le 27/09/2012 à 18h09
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28
Membre non connecté
Villageois
des traces de freinage ...
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Moi qui avais tenté de créer un groupe réservé aux msxiens je comprends ne pas avoir eu de nouvelles
Disons que moi j'ai un fb pour éviter de téléphoner à tout le monde voilà tout.
Disons que moi j'ai un fb pour éviter de téléphoner à tout le monde voilà tout.
"Quand il n'y a plus de plaisir à jouer, faut arrêter !"
Visitez ma petite chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UChHX2UUe7XxvVYFkdBRBMNg
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie