Affichage Public A l'attention de Old Snake, s'il nous lit
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Le plus étonnant est que Old Snake a dit travailler dans la sécurité informatique, donc je pense pas qu'il se soit fait hacké.Peut être que Old Snake a essayé d'injecter du code "spécial" dans le site par deux fois et qu'il a été éjecté par deux fois
Peut être que je raconte des conneries aussi...Très possible même
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En tout cas, on a pas mal d'emmerdes ces derniers temps
Sans doute des crocos frustrés
Sans doute des crocos frustrés
Visiteur
Vagabond
igal :
Peut être que Old Snake a essayé d'injecter du code "spécial" dans le site par deux fois et qu'il a été éjecté par deux fois
Peut être que Old Snake a essayé d'injecter du code "spécial" dans le site par deux fois et qu'il a été éjecté par deux fois
Les forums PHP ne se défendent pas contre les tentatives de piratage.
Ça se saurait
Là, si j'étais admin, je tenterais une inscription avec le même login («Old Snake»).
Ensuite, je me connecterais avec ce login et je posterais dans un thread une vingtaine de messages (il me semble que c'était la durée de vie du compte à chaque fois). Comme ça, juste pour voir avant de chercher plus…
À mon avis, ça ne donnerait pas les mêmes résultats (destruction du compte), mais ça permettrait d'éliminer quelques hypothèses et d'en envisager d'autres. Edité par Visiteur Le 01/09/2012 à 22h07
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En tout cas,si Old Snake est un pure MSXien,il reviendra,rien ne décourage les vrais MSXiens
Je ne veux pas citer de noms mais certains sont prêts à parcourir le monde (à la nage au Japon )
pour trouver une rareté MSXienne
Je ne veux pas citer de noms mais certains sont prêts à parcourir le monde (à la nage au Japon )
pour trouver une rareté MSXienne
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Zebibizen :
l'admin avec accès FTP trouvera peut être la réponse dans le répertoire cache
en regardant le fichier texte error.log
en regardant le fichier texte error.log
Tous les FTP ne sont pas configurés comme ça Zebibizen ...
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message