L'école Le modèle le plus sexy ?
Quel est le plus beau modele d'apres vous?
toute categorie confondue?
et MSX2?
j ai le Philips le plus courant, sans doute, mais comme le lecteur de disquettes ne fonctionnent pas
je me dis que je changerais bien
evidemment les superbes mais tres rares consoles MSX sont hors concours
toute categorie confondue?
et MSX2?
j ai le Philips le plus courant, sans doute, mais comme le lecteur de disquettes ne fonctionnent pas
je me dis que je changerais bien
evidemment les superbes mais tres rares consoles MSX sont hors concours

mince j'ai que des modeles rares 
donc je dirais le MSX2 Sony HBF700
J'en ai révé , Sony l'a fait
La sourie Sony est vraiment belle , j'en ai jamais vue des modernes qui peuvent l'egaler
d'ailleur , j'ai meme un elevage chez moi , mais pas encore eu de petit

Edité par
TurboSEB
Le 30/08/2012 à 22h07

donc je dirais le MSX2 Sony HBF700

J'en ai révé , Sony l'a fait

La sourie Sony est vraiment belle , j'en ai jamais vue des modernes qui peuvent l'egaler

d'ailleur , j'ai meme un elevage chez moi , mais pas encore eu de petit

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Visiteur
Vagabond

Eh bien si, il y a des consoles MSX :
http://www.passionmsx.org/modules/smartsection/item.php?itemid=47
http://www.passionmsx.org/modules/smartsection/item.php?itemid=47

tien c'est marrant , riquet et lucifershalo , ont presque le meme avatar . 
j'avais pas compris ''les consoles'' donc le F900 peut etre cité comme un belle appareil , tres rare
mais quand on le regarde en detaille , le boitier n'est pas aussi ''decoré'' que le F700 . Par contre accompagner de son module HBI-F900 , cela devient plus complexe vue du nombre de boutons
et donc plus beau .
Je pensse que le HB-F900 Blanc avec un HBI-F900 Blanc (sauf qu'il n'existe qu'en noire
) serait pour moi un des plus beau MSX
Edité par
TurboSEB
Le 30/08/2012 à 22h37

j'avais pas compris ''les consoles'' donc le F900 peut etre cité comme un belle appareil , tres rare

mais quand on le regarde en detaille , le boitier n'est pas aussi ''decoré'' que le F700 . Par contre accompagner de son module HBI-F900 , cela devient plus complexe vue du nombre de boutons

Je pensse que le HB-F900 Blanc avec un HBI-F900 Blanc (sauf qu'il n'existe qu'en noire

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Visiteur
Vagabond

Judicieuse remarque TurboSEB
, si tu veux aller plus loin dans tes recherches, tu verras que lucifershalo et mars2000 ont presque le même post
Je n'ai pas dit qu'il n'existait pas des consoles compatibles, mais comme le précise très bien l'article "Le standard MSX a été défini à l’origine pour être décliné sous la forme d’une gamme de micro-ordinateurs" et je ne suis pas sûr que ces 6 modèles coréens soient très représentatifs vu le nombre d'ordinateurs MSX mis sur le marché.
Mais bon, moi je dis ça
je dis rien
Je pense avoir mal interprété la phrase en question 
[edit] : j'ai oublié de répondre à ta question lucifershalo ; pour moi, rien d'exceptionnel, rien de rare, sur le seul critère de la beauté, j'aime beaucoup le MPC-200 blanc de Sanyo. Edité par Visiteur Le 30/08/2012 à 23h06

Je n'ai pas dit qu'il n'existait pas des consoles compatibles, mais comme le précise très bien l'article "Le standard MSX a été défini à l’origine pour être décliné sous la forme d’une gamme de micro-ordinateurs" et je ne suis pas sûr que ces 6 modèles coréens soient très représentatifs vu le nombre d'ordinateurs MSX mis sur le marché.
Mais bon, moi je dis ça

[edit] : j'ai oublié de répondre à ta question lucifershalo ; pour moi, rien d'exceptionnel, rien de rare, sur le seul critère de la beauté, j'aime beaucoup le MPC-200 blanc de Sanyo. Edité par Visiteur Le 30/08/2012 à 23h06
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie