Affichage Public devinette msxienne
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Est ce que le schmilblick de forme parallélépipédique ?
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
oui c'est un KX-14CP1 peu servi d'aprés l'annonce
mais dans état lamentable extérieurement et intérieurement
1er essai écran vert avec des claquements dedans
2éme essai aprés avoir refait quelques soudures : légére fumée du coté de l'alim
l'heureux propriétaire est Riton mais il n'aura la bonne nouvelle que demain
mais dans état lamentable extérieurement et intérieurement
1er essai écran vert avec des claquements dedans
2éme essai aprés avoir refait quelques soudures : légére fumée du coté de l'alim
l'heureux propriétaire est Riton mais il n'aura la bonne nouvelle que demain
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
On peu en trouver pour pas trop cher, mes deux derniers, recuperer sur leboncoin pour 80 € (les deux)
Mon 3eme est quasi neuf ,avec le carton d'origine , mais beaucoup plus cher
Le look est a vraiment class
Mais comme, c'est un modele d'une gamme PRO (25kg, vous imaginez, pour un 1314" ), ca se repart, on peu trouver les tubes sur d'autres references, de moniteur Sony, p'tet que l'electro suit? Edité par TurboSEB Le 17/08/2012 à 16h49
Mon 3eme est quasi neuf ,avec le carton d'origine , mais beaucoup plus cher
Le look est a vraiment class
Mais comme, c'est un modele d'une gamme PRO (25kg, vous imaginez, pour un 1314" ), ca se repart, on peu trouver les tubes sur d'autres references, de moniteur Sony, p'tet que l'electro suit? Edité par TurboSEB Le 17/08/2012 à 16h49
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Va-t-on vivre la dissection d'un KX14CP1 dans un prochain post?!
J'espere en tout cas, pour riton que c'est reparable, car je sais que c'est le reve de tout possesseur de MSX2 Sony 500/700/900, d'avoir un tel moniteur qui coûter deja plus de 1000€ a l'epoque Edité par TurboSEB Le 17/08/2012 à 16h59
J'espere en tout cas, pour riton que c'est reparable, car je sais que c'est le reve de tout possesseur de MSX2 Sony 500/700/900, d'avoir un tel moniteur qui coûter deja plus de 1000€ a l'epoque Edité par TurboSEB Le 17/08/2012 à 16h59
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie