Affichage Public Attention aux jeux sur PC !
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
le coup du clavier ça existe en vrai , je connais un Turbo-R qui a sa barre d'espace cassée en 2 a cause du potar de tir automatique resté enclenché
heureusement je n'ai aucune video au moment de l'action car les paroles étaient en bon français bien cru
petite précision : ce n'est pas le mien
heureusement je n'ai aucune video au moment de l'action car les paroles étaient en bon français bien cru
petite précision : ce n'est pas le mien
Deja vu elle est exellente ca me fait bien rire , ce qui me fait moin rire c'est que l'on vas encore critiquer les jeux video à cause de quelque cas extreme comme ca .....
J'avais déjà vu cette vidéo auparavant, mais sans les traductions. Je croyais qu'il jouait depuis une heure ou deux et qu'au bout d'un moment il pétait les plombs à force de perdre, mais non, même le moindre loading normal le met hors de lui. Je le croyais bien timbré, mais à ce niveau là, c'est carrément de la démence puissance cent ! Et encore, je suis gentil. Le pire, c'est que je ne pense pas que ce soit une comédie. Une chose est sûre, lui, faut pas le chercher. J'espère qu'il n'a jamais su qu'il a été filmé, ou qu'il n'a jamais eu le nom du responsable de cette vidéo, je me demande bien ce qu'il serait capable de lui faire.
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie