Affichage Public Sondage prix du GR8Bit
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Hello les villageois,
Je relai ici une question d Eugeny :
Quel serai le prix qui rendrai le GR8Bit plus attractif a vos yeux ? (dans la limite du raisonnable )
Je relai ici une question d Eugeny :
Quel serai le prix qui rendrai le GR8Bit plus attractif a vos yeux ? (dans la limite du raisonnable )
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est une bonne question
Dans la mesure ou le prix permet l'achat d'un TurboR, je dirais que le GR8Bit est loin d'intéresser l'utilisateur lambda
Et ce même si ont fait le calcul des plus du GR8Bit (slot expander, IDE, RAM, MHZ)
Je pense que ce qui aurais été plus intéressant pour nous, c'est un kit monoplaque MSX2 à bas prix Edité par Fabf Le 12/03/2012 à 20h54
Dans la mesure ou le prix permet l'achat d'un TurboR, je dirais que le GR8Bit est loin d'intéresser l'utilisateur lambda
Et ce même si ont fait le calcul des plus du GR8Bit (slot expander, IDE, RAM, MHZ)
Je pense que ce qui aurais été plus intéressant pour nous, c'est un kit monoplaque MSX2 à bas prix Edité par Fabf Le 12/03/2012 à 20h54
Visiteur
Vagabond
@TurboSeb : 499$ d'après le site officiel, c'est ici
edit : même à 50 %, ça fait encore cher le meccano Edité par Visiteur Le 12/03/2012 à 22h35
edit : même à 50 %, ça fait encore cher le meccano Edité par Visiteur Le 12/03/2012 à 22h35
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et le topic sur MSXvillage Il faut compter 369 euros
Pour ma part, je suis prêt à lacher 279 euros max, mais 369 faut vraiment en vouloir Edité par MSXlegend Le 12/03/2012 à 21h13
Pour ma part, je suis prêt à lacher 279 euros max, mais 369 faut vraiment en vouloir Edité par MSXlegend Le 12/03/2012 à 21h13
d'autan que si il ne démarre pas aprés le montage je ne pense pas qu'il y ait un SAV pour le dépannage
perso c'est joli vu du coté des cartes mais ça ne m'interesse pas d'avoir un MSX dans un PC
perso c'est joli vu du coté des cartes mais ça ne m'interesse pas d'avoir un MSX dans un PC
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Est ce qu' Eugeny ne pourrait pas nous pondre un MSX2 basique à un prix cohérent ?
Je pense que là il y aurait de la demande sur le forum et sans doute ailleurs aussi
Je pense que là il y aurait de la demande sur le forum et sans doute ailleurs aussi
étrange ce concept, le clone du onechip l'altera DE1 n'intéresse personne
alors qu'il est vendu 199$ (environ 150 euros) et que le Onechip n'est plus fabriqué.
Altera DE1 à transformer en MSX2+ SD FMPAC... avec la maj Caro (chez MRC)
reste à lui ajouter les ports cartouches alors acheter ce kit je ne vois pas...
alors qu'il est vendu 199$ (environ 150 euros) et que le Onechip n'est plus fabriqué.
Altera DE1 à transformer en MSX2+ SD FMPAC... avec la maj Caro (chez MRC)
reste à lui ajouter les ports cartouches alors acheter ce kit je ne vois pas...
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Dommage, ca reste de l'émulation en plus ça demande pas mal de matos et de connaissances
Le concept : un kit, un fer à souder, et un tuto reste plus accessible au commun des mortels
Le concept : un kit, un fer à souder, et un tuto reste plus accessible au commun des mortels
SveN
Membre non connecté
Villageois
Voulais m'acheter ce truc qui ne sert qu'à se faire plaisir, sur le principe du DIY.
Mais je crois bien que laisserai ma femme me l'offrir !!
Je crois par contre que les frais d'expédition n'étaient pas donnés !
Mais je crois bien que laisserai ma femme me l'offrir !!
Je crois par contre que les frais d'expédition n'étaient pas donnés !
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je crois que c'est plus de l'intégration que de l'émulation
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie