Affichage Public L'Euro, le coût de la vie, etc... suite du topic: HxC floppy emulator
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tu parle du carburant ou des radars ?
En tout cas pour les pneus moi j'achète ... heu ... heu
Sources Wikipédia:
Michelin investit 1 milliards d'euro pour construire, d'ici fin 2012, une usine sur 456 hectares à Thervoy Kandigai dans l'État indien du Tamil Nadu. Les villageois locaux, des intouchables, se plaignent de la destruction de forêts et pâturages nécessaires à leur survie. Les villageois sont soutenus par le syndicat français CGT-Michelin
... Heu ... des pneus Edité par Fabf Le 23/02/2012 à 17h40
En tout cas pour les pneus moi j'achète ... heu ... heu
Sources Wikipédia:
Michelin investit 1 milliards d'euro pour construire, d'ici fin 2012, une usine sur 456 hectares à Thervoy Kandigai dans l'État indien du Tamil Nadu. Les villageois locaux, des intouchables, se plaignent de la destruction de forêts et pâturages nécessaires à leur survie. Les villageois sont soutenus par le syndicat français CGT-Michelin
... Heu ... des pneus Edité par Fabf Le 23/02/2012 à 17h40
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il y a quelques années, avec Michelin et Valéo, la région était prosper
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
c'est fou , dans cette region , certains batiment ont la forme d'un pneu , pour exemple : le stade et le Zenith
J'aime bien Clermont Ferrand , mais ca a quand meme beaucoup changer du a l'amenagement du centre ville, en plus c'est un des fief de la Deuch
J'aime bien Clermont Ferrand , mais ca a quand meme beaucoup changer du a l'amenagement du centre ville, en plus c'est un des fief de la Deuch
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Fabf :
Il y a quelques années, avec Michelin et Valéo, la région était prosper
Le roi du pain d'épices ? Le chéri de ces dames ?
(je suis déjà sorti, et très très loin...)
MSX un jour, MSX toujours !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie