L'atelier Vous faites aussi pour le LaserActive ?
Je vois qu'il y a de sacré bon technicos ici, je sais que c'est pas un MSX mais j'ai encore pas réussi à trouvé quelqu'un capable de me diagnostiquer le probleme qu'a mon LA, donc si ca dérange pas que je demande ici je mettrais une petite video.
merci
merci

oui il joue des jeux Megadrive et NEC, mais c'est la machine en elle meme qui pose soucis pas les modules de jeux (qui sont eux externe à la machine), un probleme de lentille de lecture qui se prend pour une puce (à chien)... ca demande plus des compétences technique dans le domaine de la vidéo-lecture vidéo qu'autres choses

Argg :
''Fetes'' ca s'ecrit pas comme ca !!!

le probleme avec ce genre de matos , est que tout le monde veut voir ce qu'il y a a l'interieur , donc c'est souvent demonté et forcement a force d'y toucher , ca peut se dereglé.
Le mieux serait de contacté un pro, genre technicien aprés-vente (en free-lance, apres son boulot) qui peut réglé ca en quelque minute, mais il faut trouvé , car les ''Pro'', pour des questions d'assurances , temps , couts,.... préfereront dire Non !
Pour ce qui me concerne , je ne demonte jamais mes machines car je sais que je risque plus de les endommagé qu'autres choses
.
Edité par
TurboSEB
Le 24/12/2011 à 12h27
Citation :
Vous faites aussi pour le LaserActive ?
''Fetes'' ca s'ecrit pas comme ca !!!

le probleme avec ce genre de matos , est que tout le monde veut voir ce qu'il y a a l'interieur , donc c'est souvent demonté et forcement a force d'y toucher , ca peut se dereglé.
Le mieux serait de contacté un pro, genre technicien aprés-vente (en free-lance, apres son boulot) qui peut réglé ca en quelque minute, mais il faut trouvé , car les ''Pro'', pour des questions d'assurances , temps , couts,.... préfereront dire Non !

Pour ce qui me concerne , je ne demonte jamais mes machines car je sais que je risque plus de les endommagé qu'autres choses

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

le laser est la plus belle invention mais c'est aussi la principale source d'ennui dans les consoles modernes
ce n'est vraiment pas fait pour durer et les consoles actuelles ne vivront pas 20 ans comme celles a cartouches
reste a espérer des émulateurs costaud pour que les jeux survivent
ce n'est vraiment pas fait pour durer et les consoles actuelles ne vivront pas 20 ans comme celles a cartouches
reste a espérer des émulateurs costaud pour que les jeux survivent

popolon :
Mais un sacré flop quand même
Mais un sacré flop quand même

vu le prix pas étonnant.
TurboSEB :
bah, y a rien à voir à l'interieur, c'est juste un laser disque. la console c'est le module, qui est à part et dans une sorte de rack de disque dur. C'est arrivé après avoir voulu essayer un LaserDisc Game, je crois que ca l'a déréglé.
TurboSEB :

c'est ca, par chez moi personne veut mettre le doigt dans ce genre de machine qu'ils, dixit eux memes, "ne connaissent pas, jamais vu".... ben ouais mais bon, un LD c'est un LD....
TurboSEB :
.

tout comme moi, quand je remonte j'ai toujours des pièces en plus

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie