|
|
Multiplication exacte de grands nombres en BASIC
|
antoin
|
4
|
2744
|
26/11/2011 à 15h02
MSXosaure
|
|
|
détection collision sprites
|
absolu
|
5
|
3589
|
27/10/2011 à 13h27
MSXlegend
|
|
|
Transfert PC -> MSX
|
aoineko
|
60
|
20405
|
30/09/2011 à 13h07
BibiZen
|
|
|
LINE vs LMMV
|
aoineko
|
3
|
3457
|
11/09/2011 à 22h23
aoineko
|
|
|
Moyen le plus rapide de remplir la RAM ?
|
aoineko
|
2
|
2555
|
01/09/2011 à 22h29
aoineko
|
|
|
Disquette MSX sous Windows
|
aoineko
|
18
|
9551
|
03/06/2011 à 18h01
crispin
|
|
|
fantavision atelier d' animation
cherche infos sur ce logiciel
|
gaban
|
4
|
3695
|
24/05/2011 à 13h51
gaban
|
|
|
Cherche possesseur d'un SVI-738
pour tester un Jeu
|
GDX
|
5
|
3400
|
18/05/2011 à 14h23
Jipe
|
|
|
Temps d'exécution d'un programme (ASM)
|
aoineko
|
11
|
6014
|
08/05/2011 à 19h03
aoineko
|
|
|
Lire le contenu d'un fichier en ASM
|
aoineko
|
74
|
23281
|
05/05/2011 à 17h48
aoineko
|
|
|
Mes outils de développement
|
aoineko
|
8
|
7155
|
14/04/2011 à 15h01
aoineko
|
|
|
Format des datas dans les fichiers ASM
|
aoineko
|
11
|
3607
|
13/04/2011 à 02h51
GDX
|
|
|
back-end Z80/R800 pour GNU as
|
Visiteur
|
17
|
7901
|
13/03/2011 à 12h00
Jipe
|
|
|
Convertir vecteur en angle
|
aoineko
|
3
|
3160
|
10/02/2011 à 10h04
aoineko
|
|
|
Recherche les valeurs des cycles des instructions du Z80A
|
GDX
|
1
|
2919
|
04/02/2011 à 08h02
Metalion
|
|
|
De l'utilisation de Vpoke en Screen 5
Tentative de création de sprites en page inactive.
|
MSXosaure
|
3
|
3278
|
28/01/2011 à 09h45
Metalion
|
|
|
Question assembleur
|
granced
|
12
|
5121
|
27/01/2011 à 22h33
MSXosaure
|
|
|
Projet Ambidex
|
aoineko
|
56
|
16927
|
25/01/2011 à 00h55
aoineko
|
|
|
Slots / Pages / Mégarom : Comment ça marche ?
|
Metalion
|
25
|
9864
|
21/01/2011 à 13h15
Metalion
|
|
|
recherche listing MSX
SCIENCE ET VIE
|
msx45
|
4
|
3433
|
17/01/2011 à 13h25
gradius
|