Affichage Public "MSX France" sur le reseau social Facebook
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour a tous
Facebook regorge de page MSX ! ............... il vous suffit de taper "msx" dans la case recherche !!!!
Afin que notre cher pays, qu' est la France, ne se sente pas trop a l' écart , j' ai décidé d'ouvrir une page Facebook "MSX France"
Tapez juste "Msx france" et demandez a rejoindre le groupe. (ou cliquez sur le lien qui est sur mon site et identifiez vous !!)
La page n'est qu une ébauche et va peux être changer de structure.....ou pas !!
A bientot les amis Edité par MSXlegend Le 22/05/2014 à 16h48
Facebook regorge de page MSX ! ............... il vous suffit de taper "msx" dans la case recherche !!!!
Afin que notre cher pays, qu' est la France, ne se sente pas trop a l' écart , j' ai décidé d'ouvrir une page Facebook "MSX France"
Tapez juste "Msx france" et demandez a rejoindre le groupe. (ou cliquez sur le lien qui est sur mon site et identifiez vous !!)
La page n'est qu une ébauche et va peux être changer de structure.....ou pas !!
A bientot les amis Edité par MSXlegend Le 22/05/2014 à 16h48
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ajouté
Question peut-être bête mais : pourquoi avoir créé un profil plutôt qu'une page (voire un groupe) ?
Question peut-être bête mais : pourquoi avoir créé un profil plutôt qu'une page (voire un groupe) ?
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59 :
c'est une bonne idée ...
mais ça te fait du taf en plus pour mettre la page à jour avec des news...
mais ça te fait du taf en plus pour mettre la page à jour avec des news...
Je vais dans quelque mois me retrouver seul. Du temps j'en aurais un petit peu
edit: alors
"le groupe" -> C'est moche (pas de banniere, etc..)
"la page" -> c'est bien mais on arrivera pas a 5000 amis donc on oublie !! Edité par MSXlegend Le 20/03/2014 à 17h45
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
bon j ai regarder pour les groupes et je suis un peu frustré la.....on ne peux pas mettre d image en tete et je suis un peu indulgent sur la presenttion !!!! la seule chose que je puisse faire c est de creer un groupe MSX dans le facebook MSX FRANCE
J aimerais vos avis ?? qui maitrise FB?
J aimerais vos avis ?? qui maitrise FB?
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie